Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
814 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Choisir SWITCH Rackable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir SWITCH Rackable

n°1023768
Darb0n
Posté le 15-05-2021 à 09:53:03  profilanswer

Bonjour,
J'ai besoin de vos avis svp.Je suis en train de faire construire et j'ai demandé une armoire baie de brassage.  
Dans laquelle je vais y mettre :
- Freebox Pop Fibre
- QNAP TS253a-8G- Switch- Bandeau de brassage
Si je vous demande c'est concernant le switch.  
La Freebox Pop possède un port 2,5g.
J'aimerais donc brassé la maison avec un switch rackable POE+ équipé d'au moins 1 port 2,5G afin de brassé dans la maison un débit au max de ce que ma box me donne.  
Je trouve difficilement un rack ayant toutes ces caractéristiques.Pour le moment je trouves celui-ci :
NETGEAR GS324TP (mais il n'a pas de port 2,5G)
Je ne voudrais pas dépasser un budget de 300€ donc à votre avis est-ce que je trouverais dans ce budget un tel switch ? et/ou est-ce utile d'avoir un port 2,5G ? est-ce que le gigabit ne suffirait pas ?Pour répondre à vos interrogation possible, si je veux du POE c'est que je vais branché des camera IP, répéteur Wifi POE etc...

Merci encore de votre aide.
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 09:53:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Choisir SWITCH Rackable

Sujets relatifs
quel KVM choisirswitch 2 PC
Manette Xbox sans fil pour PC : déconnexions aléatoires [résolues]Quel bras choisir pour les écrans ?
Votre avis sur les écrans gameurs à choisir ?Choisir canal Wifi pour Epson Ecotank ET-3700
Quel écran full HD 24 pouces choisir?Switch HDMI sur deux écrans
Quel écran 4K IPS choisir ? Besoin de votre aide :)Switch de 2 PC vers 2 écran avec clavier souris
Plus de sujets relatifs à : Choisir SWITCH Rackable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)