Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche micro cravate ou pied

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche micro cravate ou pied

n°1021302
Highsound
Posté le 26-03-2021 à 13:46:13  profilanswer
 

Bonjour à tous, Je cherche un micro sur pied ou cravate, principalement pour une utilisation sur discord ou en jeux.
Jusqu'à peu, j'avais un Hyperx cloud II qui fonctionnait bien, mais suite à un problème d'oreille, je ne supporte plus les casques fermés.
 
Du coup, en suivant les avis d'amis et glanés sur internet, j'ai pris un Blue yeti, mais je ne suis pas du tout satisfait du rendu sonore.
En gros, ma voix (déjà pas bien grave de base) est celle d'un enfant de 13 ans et il y a pas mal d'écho ce qui n'est pas agréable pour mes mates.
 
Du coup je vois deux solutions : soit il existe un soft me permettant de corriger cela ( celui fourni par Blue est inutile car trop limité) ou je change de micro.
 
Idéalement si il existe des micros permettant de jouer sur les enceintes sans que mes mates s'entendent en double ce serait top, mais j'ai aussi un casque yamaha que j'utilise pour écouter de la musique, qui lui ne me créé pas de soucis d'oreilles.
Du coup, sauriez vous me conseiller un micro sur pied ou cravate qui vaut le coup, dont le rendu sonore est correct dans une fourchette de prix entre 100 et 150 € ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 13:46:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Cherche micro cravate ou pied

 

Sujets relatifs
Casque micro nomade et pc (sans fil)Cherche firmware onduleur MGE Pulsar extreme 700C
casque sur panneau arrière ne marche pas et pas de microCherche un moniteur borderless 4 côté pas epais
[Cherche un technicien imprimante laser samsungDeck pour brancher micro et casque
Petit plaisir, cherche meilleurs choixConseils achat micro/casque gaming
Problème razer kraken te, microMicro saccades en jeux 144hz
Plus de sujets relatifs à : Cherche micro cravate ou pied


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR