Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  changer la fonction des boutons de la souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer la fonction des boutons de la souris

n°93910
didane
Posté le 07-10-2004 à 20:21:13  profilanswer
 

voila j'ai un probleme avec ma souris : quand je veux ouvrir mes dossiers et que je fais un double click gauche ça me met sur rechercher un fichier ou dossier dans le dossier que je voulais ouvrir. comment faire pour changer la fonction du bouton gauche de la souris et ainsi qu'il ait sa fonction habituelle c'est a dire quand je fais un double click qu'il m'ouvre les fichiers tout simplement ????    :??:  
 
n'hésitez pas a répondre !! meme si vous n'etes pas surs svp !! merci d'avance   :D  
 
ps: la souris c 1 microsoft wheel mouse (truc basique avec fil et pas optique)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 20:21:13  profilanswer
 

n°93938
didane
Posté le 07-10-2004 à 22:32:14  profilanswer
 

le pb est réglé !! :) gargamail m'a gentillement donné la solution !! c t 1 pb ds le panneau de config (basculez vers l'affichage classique) > options des dossiers > types de fichiers > dossier de fichiers > avancé
 
donc la il doit y avoir écrit find en gras vous créez explorer s'il n'existe pas) > nouveau ,action: explorer, application utilisee pour exécuter cette action : explorer.exe > ok puis vous mettez par défaut et normalement le probleme est réglé !!  
 
en espérant que cela servira à quelqu'un !!  
 
et merci qd meme de votre participation !!! lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  changer la fonction des boutons de la souris

 

Sujets relatifs
Changer de clavier Azerty à QwertyMon pc tue t-il mes souris?
défi : clavier + souris (pas forcément en pack) répondant aux critèresKit clavier-souris full USB
Souris Mx310achat : souris filaire 4/5 boutons, oui mais laquelle ? mx 510 ou 310
Probleme avec souris sangha 203Quelle souris me conseillez vous pour mon portable?
Brancher plusieurs ordi sur 1 clavier/souris/écran 
Plus de sujets relatifs à : changer la fonction des boutons de la souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR