Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mon pc tue t-il mes souris?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc tue t-il mes souris?

n°93252
clement150​382
Posté le 04-10-2004 à 20:36:16  profilanswer
 

Voila je trouve bizarre depuis quelques mois j'ai du changer 3 fois de souris. Soit elle marchait plus du tout,soit a moitié ou alors mon pc faisait des bips. Les souris n'etaient pas neuves. C'est tt de meme bizarre non? mon pc peut il rendre defectueuse mes souris?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 20:36:16  profilanswer
 

n°93267
CMS slave
Posté le 04-10-2004 à 21:33:28  profilanswer
 

oui, et la prochaine fois, il mettra le feu à ton appartement.
 
A part ça, as-tu testé tes souris sur d'autres PC pour voir si elles avaient toujours le même problème? Je pencherais plutôt pour un problème sur ton PC, reste à savoir lequel:
 
- connecteur avec faux-contact sur CM - essaie de changer de connecteur si tu as une souris qui le supporte
- prob SW: mise à jours des pilotes du chipset (si VIA, nVidia nForce, SIS, etc), prob de pilotes de Windows, problème de registre, etc...
 
Techniquement, il doit êtr epossible de niquer une souris depuis le PC, mais les probabilités sont assez faibles.
 
Si tu peux nous donner un max de détails sur ta config et tes prob (description plus précise, quand, comment, etc), on pourra peut-être t'aider...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Mon pc tue t-il mes souris?

 

Sujets relatifs
défi : clavier + souris (pas forcément en pack) répondant aux critèresKit clavier-souris full USB
Souris Mx310achat : souris filaire 4/5 boutons, oui mais laquelle ? mx 510 ou 310
Probleme avec souris sangha 203Quelle souris me conseillez vous pour mon portable?
Brancher plusieurs ordi sur 1 clavier/souris/écranpb de souris ? ou pb USB ? that is the question
A propos des souris...Ma souris deconne ....
Plus de sujets relatifs à : Mon pc tue t-il mes souris?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR