Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Changement de stylet pour Wacom bamboo CTL 460

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de stylet pour Wacom bamboo CTL 460

n°892133
kevillard
Posté le 08-08-2016 à 19:43:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je possède une tablette graphique Wacom Bamboo Tablet CTL 460 et mon stylet a rendu l'âme.
J'ai donc une petite question, car je comptais me commander un nouveau stylet, sauf que cette tablette est un modèle assez ancien et je n'ai trouver aucun stylet correspondant à celui de ma tablette.
MAIS ! j'ai trouver un stylet qui ressemble étrangement au mien (sauf quelques détails) et qui est pour les tablettes "Wacom Bamboo" (Le voici !)
Mais j'ai un peu peur des problèmes de compatibilité, est-ce que ce stylet va t-il vraiment marcher sur ma tablette ?
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider ^^

mood
Publicité
Posté le 08-08-2016 à 19:43:35  profilanswer
 

n°892173
flash_gord​on
Posté le 09-08-2016 à 10:15:53  profilanswer
 

Oui, c'est bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Changement de stylet pour Wacom bamboo CTL 460

 

Sujets relatifs
Demande conseils changement écran samsung rv520changement casque
Changement d'écranChangement de casque
Changement d'écran pc pour config gamer besoin d'aideFin de vie du tambour prématurée sur Panasonic KX-MB2000 ?
Pérégrinations autour d'un changement de moniteurG510s macro changement de périphérique audio
Changement de clavier mécaniqueChangement de processeur = changement d'autres pièces ?
Plus de sujets relatifs à : Changement de stylet pour Wacom bamboo CTL 460


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR