Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme drivers nforce et nvmixer + micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme drivers nforce et nvmixer + micro

n°391387
neofly
dans le caca profond
Posté le 18-04-2007 à 14:17:43  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voici mon probleme :
 
J ai formater un pc depuis peu et j ai installer drivers et compagnies sans sous soucis tout allait bien  
j' ai evidemment reinstaller les drivers d origine sur cd une nvidia nforce 2 jusque la tout est normale et tout marche pour le mieux
 
le probleme
 
Je decide de de mette a jour ses drivers je vais sur le site nvidia fr et je telecharge le dernier package pour la nforce 2 version 5.10 je pense.
je test le prog de sons qui est le nv mixer et j arrive a regler tout sauf le micro. Pas moyen de sortir un seul sons
je desinstalle tout en profondeur je reinstalle l ancien dirver du cd d origine et la de nouveau du sons pour le micro
 
j en conclut donc qu'il y a un probleme avec le nv mixer ou le nouveau package  
Alors vous aller me dire pourquoi tu ne laisse pas les driver d origine de ta nforce :pt1cable:  :??:  
Et bien tout simplement parce que le sons produit avec ses drivers pour mon 5.1 logitech x530 est vraiment naze  
 
Donc je veux faire cette mise a jour mais j aimerais recuperer le son de mon micro quelqu' un peut maider j ai regarder toutes les options possibles dans sonbs et peripherique mais rien n y fait.
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 14:17:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme drivers nforce et nvmixer + micro

 

Sujets relatifs
Drivers introuvable pour HP PSC 2210Problème KVM avec ensemble Logitech
Problème déchets toner Imprimante Kyoceraprobleme de reinstallation saitek X52
Probléme pour imprimer "Ricoh Aficio 3000"Probleme de Réglages sur ViewSonic VA903b
Probleme intellimouse 3.0Problème de luminosité sur écran LCD 20 pouces?
ecran plus reconnu apres install des drivers...Probleme touche clavier
Plus de sujets relatifs à : probleme drivers nforce et nvmixer + micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR