Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel casque prendre pour 200€?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel casque prendre pour 200€?

n°826460
ittek
Posté le 20-05-2015 à 14:32:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Étant donné que mon bon vieux Siberia V2 commence à me lâcher, je me dirige vers vous pour avoir quelques conseils concernant mon futur micro-casque.  
 
Comme l'indique le sujet, mon prix max est de 200€ voir à peine plus si il y a un coup de cœur ! Maintenant mes attentes, je souhaite que ce casque possède une carte son externe 7.1, un bon microphone et qu'il soit fermé car il y a un peu de bruit autour de moi.
 
Un casque me tape à l’œil depuis le début de mes recherches : le Siberia Elite Prism ! Mais d'après certains tests et avis le micro ne serai pas de bonne qualité et le confort pas au RDV à cause de son poids (même si ce point ne me dérange pas énormément). Mais voilà d'autres marque me font hésiter comme le PC 363D de chez Sennheiser (casque ouvert), le G4ME ZERO du même fabricant et bien d'autres..
 
L'utilisation de ce casque sera exclusivement gaming et il sera utilisé sur des FPS, des simulations auto et des jeux d'aventure/RPG.
 
Merci d'avance pour vos réponses et bientôt !  :hello:


Message édité par ittek le 20-05-2015 à 15:19:29
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 14:32:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel casque prendre pour 200€?

 

Sujets relatifs
[Réparation] Casque Corsair Vengeance 1500Casque-micro pour 80€
Cherche casque micro sans-fil...Achat casque micro
Problème avec le casque Philips CruzCasque solide
Cherche casque gamer+audioProblème micro Casque HyperX Cloud 2
Casque Turtle Beach px22 défaillant[Avis] Casque Logitech G930
Plus de sujets relatifs à : Quel casque prendre pour 200€?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR