Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque solide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque solide

n°823739
xeleurz
Alors, on est nul ?
Posté le 02-05-2015 à 21:51:53  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je cherche un casque qui a un micro très très solide car j'en ai marre des micros qui se casse au bout de 6 mois - 1 an. Mon premier casque était un TurtleBeach earforce X12 qui s'est cassé au bout de six mois par un faux contact au niveau du boitier qui est sur le fil. Le second, un Siberia V2, c'est le micro qui a tout simplement cessé de fonctionné au bout d'un an mais pas la partie audio.
Donc j'ai lu pas mal de test et je suis tomber sur deux casques, le Plantronics RIG et le Kingston HyperX Cloud II. Lequel me conseillez vous si on oublie la différence de prix ?  
 
Merci à vous  :)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2015 à 21:51:53  profilanswer
 

n°823742
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 02-05-2015 à 21:58:00  profilanswer
 

comment tu fais pour les péter tes micros? moi je suis pas particulièrement soigneux mais le siberia v2 que j'ai depuis deux ans, son micro marche toujours du feu de dieu.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°823761
xeleurz
Alors, on est nul ?
Posté le 03-05-2015 à 00:20:04  profilanswer
 

mon premier X12 avais une qualité de fabrication infâme et le siberia c'est le micro qui a diminuer d'un coup ça capacité a réceptionner le son puis plus rien. Sinon tu n'a pas d'avis à me donner pour les deux casques du post ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque solide

 

Sujets relatifs
Problème micro Casque HyperX Cloud 2Casque Turtle Beach px22 défaillant
[Avis] Casque Logitech G930[Topic Unic] Casque Gamer Sades SA-901 / Spirit Of Gamer Xpert-H1
Quel casque choisir ?Cherche bon casque audio pour jeu/musique
Aide Choix Casque PC sans filMon micro émet le son de mon casque
[CASQUE] Bon micro + Jeux[H] Cherche Casque super solide.
Plus de sujets relatifs à : Casque solide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR