Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bon casque PC orientation gamnig

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon casque PC orientation gamnig

n°845559
NayTeK
Posté le 03-10-2015 à 22:55:32  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voila, je crains que je vais malheureusement devoir remplacer mon triton AX 180 après 4 ans de vie.
Le son ne sors plus que pour l’oreille gauche sauf si je tords le câble dans tous les sens et que j’arrive à maintenir le câble une fois la bonne position trouvée.
Donc je pense changer de casque mais dans ce domaine la je suis largué.
Je cherche un bon casque/micro pour PC pour un budget de 80€.
J'aime bien avoir un bon son sans non plus chercher la perfection ou du 7.1. Il me faut un casque solide, avec un bon son et un bon micro.
Il pourrait servir occasionnellement comme casque audio lors par exemple d'un long trajet de train ou de voiture.
 
Que me conseillez vous comme bon casque PC que je pourrai tenir plusieurs années?
Un pote a un SoG Elite H8, bonne qualité ou pas pour le prix (25€)?
 
Merci d'avance
Bonne soirée ;)


---------------
The cake is a lie...
mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 22:55:32  profilanswer
 

n°845580
Tigrou
Sans accroc
Posté le 04-10-2015 à 00:19:10  profilanswer
 


Salut NayTeK,
 
alors déjà les casques à 25€ oublie; c'est de la daube :pfff:  Pour un bon casque il faut compter ~100€ de plus que ton budget donc bon...
Après pour 80€ il y a sûrement moyen de se faire plaisir mais j'avoue ne pas connaître les modèles dans ces prix-là. Quelqu'un d'autre t'en conseillera sûrement un :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Tigrou le 04-10-2015 à 08:50:19

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°845581
NayTeK
Posté le 04-10-2015 à 00:21:54  profilanswer
 

Perso mon triton m'a coûté 80€ il y a 4 ans et j'en ai toujours été très content ^^
Si ce n'est qu'un petit grésillement assez discret quand il n'y a aucuns bruits


---------------
The cake is a lie...
n°845582
myzt
Posté le 04-10-2015 à 00:24:04  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Salut NayTeK,
 
alors déjà les casques à 25€ oublie; c'est de la daube :pfff:  Pour un bon casque il faut compter ~100€ de plus que ton budget donc bon...
Après pour 80€ il y a sûrement moyen de se faire plaisir mais j'avoue ne pas connaître de modèle dans ces prix-là. Quelqu'un d'autre t'en conseillera sûrement un :jap:  
 


L'Hyper Cloud X rentre dans son budget pourtant, bon après je conseillerais pas les autres casques en dessous de 80 euros, y a pratiquement plus rien, si ce n'est le Siberia V2 mais qui est très moyen au final


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°845584
Tigrou
Sans accroc
Posté le 04-10-2015 à 00:36:53  profilanswer
 

myzt a écrit :

L'Hyper Cloud X rentre dans son budget pourtant, bon après je conseillerais pas les autres casques en dessous de 80 euros, y a pratiquement plus rien, si ce n'est le Siberia V2 mais qui est très moyen au final


Oui voilà; pour ce prix il ne doit pas y avoir que des daubes quand même. Enfin j'imagine :o


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°845596
ttene24
Posté le 04-10-2015 à 11:01:50  profilanswer
 

sur hardware magazine de janv/fevr 2015 : le casque avec micro , Kingston hyperx cloud 100€ environ .
point fort: qualité, bundle, finition , confort .
point faible : il peut arrivé qu'il y est un mauvais contact avec le micro
 
ensuite sur un magazine de juill/aout 2014.
le casque avec micro  SteelSeries Siberia v2 .
tres leger , n'ecrase pas les oreilles , tres confortable , en plus le son est tres bon pour cette gamme de prix , un excellent choix pour les gros joueurs qui ne veulent pas se ruiner . prix 70€ 80€
plusieurs couleur disponible.
 
un prix dans ton budget , fais une recherche sur le net tu verras par toi meme.
 

n°845618
ttene24
Posté le 04-10-2015 à 15:44:44  profilanswer
 

c'est bien sympa ton truc AmigaOnly , mais la seul chose qu'il demande , c'est quel casque  pour 80€ ? :D :D :D  
 
et dans ce tarif celui qui sort du lot c'est  le SteelSeries Siberia v2 . :jap:
recommandé par Hardware Magazine  :na:


Message édité par ttene24 le 04-10-2015 à 15:46:09
n°845710
ttene24
Posté le 05-10-2015 à 02:38:17  profilanswer
 

ba ouai mais il est dis que la V3  est moins bien que la  V2
pour + cher ou au meme prix la V2 reste meilleur .
donc soit le prix du V2 va baisser soit il va rester le meme si il se vend encore bien.
 
http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html


Message édité par ttene24 le 05-10-2015 à 02:40:44
n°845777
myzt
Posté le 05-10-2015 à 17:22:35  profilanswer
 

L'Hyper CloudX est à 83 euros sur Amazon.fr
Ça serait bête de laisser passer un ''bon'' casque gaming pour 3 euros^^


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°845794
ttene24
Posté le 05-10-2015 à 19:00:31  profilanswer
 

l'hyper cloudx est parfois d'effectueux sur le micro , il suffit de tomber sur une version foireuse et ba t'es bien dégouté après.
 
moi perso j'ai un casque SCOTT a 20€ acheté dans un magasin grand surface , il n'a pas de micro mais il envoie niveau puissance sonore.
par contre il est mal isolé des bruits exterieur et il n'a pas de micro.
c'est du 2.0 donc pas de surround , bref du basic a 20€ :D mais il fait bien son travail , alors je pense qu'un casque a 80€ dois forcement etre mieux surtout equipé d'un micro retractable bien solide comme sur le SteelSeries Siberia v2 ou le v3 qui n'est qu'un 2.0 legerement amélioré mais sans +.
 
mais si on veux du 7.1 c'est certain que 80€ il faut mettre 3x cette somme pour en avoir un.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 19:00:31  profilanswer
 

n°845809
NayTeK
Posté le 05-10-2015 à 20:19:34  profilanswer
 

Merci à tous pour vos conseils,
J'ai un peu regardé et pour + ou - le même prix sur amazon j'ai le hyperx cloud ou le siberia V2 ^^
D’après vos conseils l'hyperx est mieux? :p
Lequel me conseillez vous? :)


---------------
The cake is a lie...
n°845811
myzt
Posté le 05-10-2015 à 20:25:33  profilanswer
 

Siberia V2 pour l'avoir posséder, ça reste un casque gaming 2.1 banal
Mais il faut pas son prix clairement, il est trop haut (si tu le touches à moins de 55 euros pourquoi pas)
J'ai pas testé le CloudX mais les tests lui sont plus favorables


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°845812
myzt
Posté le 05-10-2015 à 20:27:12  profilanswer
 

ttene24 a écrit :

l'hyper cloudx est parfois d'effectueux sur le micro , il suffit de tomber sur une version foireuse et ba t'es bien dégouté après.
 
moi perso j'ai un casque SCOTT a 20€ acheté dans un magasin grand surface , il n'a pas de micro mais il envoie niveau puissance sonore.
par contre il est mal isolé des bruits exterieur et il n'a pas de micro.
c'est du 2.0 donc pas de surround , bref du basic a 20€ :D mais il fait bien son travail , alors je pense qu'un casque a 80€ dois forcement etre mieux surtout equipé d'un micro retractable bien solide comme sur le SteelSeries Siberia v2 ou le v3 qui n'est qu'un 2.0 legerement amélioré mais sans +.
 
mais si on veux du 7.1 c'est certain que 80€ il faut mettre 3x cette somme pour en avoir un.


 :non:  
Les meilleurs casques sont en stéréo, le 7.1 ou 5.1 en casque gaming, c'est gros bullshit marketing
S'il peut mettre le double, je lui conseillerais franchement un casque HIFI, là, il pourra être combler


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°847136
pp1
Posté le 12-10-2015 à 22:57:23  profilanswer
 

Bonjour,
Sennheiser est une tres bonne marque , autant pour le jeu que pour la music
 
Tu peus trouver ce model qui est un bon rapport prix
http://www.ldlc.com/fiche/PB001038 [...] 2BShopping
 
Il y a d autres models comme par exemple le SENNHEISER G4ME ONE que tu peus trouver regulierement a moins de 100€

n°850597
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 04-11-2015 à 23:10:51  profilanswer
 

salut je m'incruste un peut car je cherche aussi un bon casque avec si possible un spatialisation correcte pour remplacer mon cm sirus storm. je n'ai pas de vraiment de budget même si j'aimerai ne pas dépasser les 250€ sauf si ça en vaut la chandelle.
que pensez vos du g933 ? j'aime bien logitech pour son sav et j'ai deja le logiciel pour clavier souris donc voila...

n°850878
pilote04
il en perd ça moumoutte
Posté le 06-11-2015 à 15:59:31  profilanswer
 

disons que j'ai une souris g700 qui me convient et je compte commander avec le casque un g910 donc ca me fait un logiciel pour le tout, je connais pas les autres marques mais si leurs logiciel est aussoi costo que logiteck un casque steelseries, une sourie raz cat et un clavier razer ca risque de faire un tas de logiciel ouvert


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bon casque PC orientation gamnig

 

Sujets relatifs
PC s'allume mais ne démarre pas ... avec la nouvelle r9 290 x :(Cherche Micro/Casque Gamer + Déception
Plusieurs micros sur un même PC[Topic unique] Bluestork Korp#2 (casque micro gaming)
Prise casque écran LGChoix écran pour PC entre LG 34UM67 ou LG 40UF671V
Problème surround casque Logitech G35Compatibilité élément PC
Méthode de nettoyage PCCasque-Micro conseil achat
Plus de sujets relatifs à : Bon casque PC orientation gamnig


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR