Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque mono oreillette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque mono oreillette

n°894461
Keteris
Posté le 30-08-2016 à 16:37:27  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens avec une demande assez singulière.  
 
La nuit, je dors sur le côté, et en écoutant de la musique. Pour ne pas perturber ma femme, je mets un casque (je ne supporte pas les écouteurs).
 
Aussi, j'en ai marre d'avoir une oreillette entre mon oreille et l'oreiller. Ca grince et c'est très désagréable comme sensation de mon point de vue, c'est pourquoi actuellement je rabats l'oreillette derrière mon oreille.
 
Cette situation me convient depuis quelques années mais commence à me gaver. Quitte à ce que je dorme tous les soirs comme ça, autant avoir un casque attitré qui ne fasse que ça mais qui le fasse bien !
 
Je cherche donc :
- Un casque
- Filaire
- Avec une seule oreillette
- Sans micro apparent (ou détachable et jetable à la poubelle  :D )
- Dont le côté sans oreillette soit relativement lisse (pour ne pas gêner quand on pose sa tête de sur l'oreiller)
- Dont l'oreillette fonctionne bien comme un casque, càd posé sur l'oreille, pas avec un espèce de truc qui t'entoure l'oreille et/ou qui rentre dedans
 
Je sais que ma demande est étrange. Mais je me dis que ça doit exister, vu que j'ai trouvé les références suivantes :
https://www.amazon.fr/Casque-Filair [...] gamer+mono
https://www.amazon.fr/Micro-casque- [...] gamer+mono
 
Ici le problème étant l'immonde micro apparent et inamovible.
 
Si on peut rester dans cette gamme de prix (15-20€) ça me va très bien !
 
Merci à ceux qui prendront la peine de lire/apporter leur aide !

mood
Publicité
Posté le 30-08-2016 à 16:37:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque mono oreillette

 

Sujets relatifs
Problème avec le micro de mon casqueProblème casque Logitech G35
Ecouteurs + casque infocasque usb ovleng Q6 bip
Casque gamingConseil casque avec micro (150-300€)
QUESTION Casque GAMERProblème micro/casque sennheiser PC 350
(help) brancher un casque et des HP en Jack ( en même temps)Branchement casque USB sur plusieurs périphériques
Plus de sujets relatifs à : Casque mono oreillette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR