Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Branchement casque USB sur plusieurs périphériques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement casque USB sur plusieurs périphériques

n°890246
Lehxis
Posté le 23-07-2016 à 23:12:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Ce que je recherche est assez spécial, et je compte vraiment sur vous pour m'aider ;) Accrochez-vous bien !
 
J'aimerais, comme dit dans le titre, pouvoir brancher mon casque USB (HyperX Cloud II) sur DEUX périphériques différents ... donc deux ordinateurs, ou un ordinateur + un téléphone, enfin vous avez sûrement compris le délire.
 
Seulement mon casque possède un micro, et je souhaite par conséquent continuer à m'en servir ... en fait pour essayer de faire simple, je souhaite brancher mon casque USB sur mon ordinateur en USB, et à la fois sur mon téléphone, par exemple en Jack
 
Si quelqu'un à une solution, merci d'avance ! :)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2016 à 23:12:05  profilanswer
 

n°890325
flash_gord​on
Posté le 25-07-2016 à 10:30:11  profilanswer
 

Avant même de parler de plusieurs périphériques à la fois ou autre : ton casque est un casque USB, il ne peut être utilisé que sur un ordinateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Branchement casque USB sur plusieurs périphériques

 

Sujets relatifs
120 hz avec USB 3.1Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.
Problème Micro casque HyperX Cloud 2 pas complétement reconnu.Branchement Corsair K95
aConseil achat casque sans filLecteur USB 3.0 et compagnie
Casque logitech g933 problèmeRecherche casque.
Problème port USB Razek Kraken 7.1changement casque
Plus de sujets relatifs à : Branchement casque USB sur plusieurs périphériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR