Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque bluetooth

n°918821
fanebuster
Posté le 19-03-2017 à 03:53:05  profilanswer
 

Bonjour, lors d'un déménagement j'ai trouvé un casque bluetooth compatible avec mon portable, il marche très bien. Mais le problème est pour le recharger, car il ne s'agit pas d'une prise USB comme de nos jours, il s'agit d'une toute petite broche entourée par une forme ronde ( tjr petite ). La marque du casque est Citroën.Quelqu'un saurait quel type de chargeur il faut que j'achète ? Merci! ( Désolé pour la description je ne sais pas vraiment comment dire ^^ )  
 
http://m.imgur.com/HLpdefU,xvlIZtf


Message édité par fanebuster le 19-03-2017 à 04:34:38
mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 03:53:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque bluetooth

 

Sujets relatifs
Casque bluetooth qui émet un double bip à chaque son.Casque sans fil bluetooth micro
Casque Bluedio Bluetooth PilotesProbleme son avec casque bluetooth
[Casque] Logitech G930 - Problème de dongle Bluetooth ?Prob. de connexion bluetooth casque Phillips et PC SONY
[RESOLU]Casque Bluetooth Philips SHB9100 non reconnu sous win 8.1Problème pour l'utilisation d'un casque bluetooth avec un dongle audio
Utilisation casque BlueTooth.Casque Audio Bluetooth pour Ordi / Smartphone
Plus de sujets relatifs à : Casque bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR