Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque Bluetooth Retour Micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Bluetooth Retour Micro

n°947888
zaxkos
Mouahaahahahhahahahhhah
Posté le 21-02-2018 à 00:04:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai fait l'acquisition d'un casque gamer plantronics rig800 HD, le casque est de très bon facture et c'est un pure plaisir. Néanmoins, j'ai un léger souci : il semblerait que mon PC est sans cesse en train "d'écouter le périphérique" puisque lorsque j'approche ma bouche du micro (très près), je peux entendre le retour de mon souffle et de ma voix. Lorsque le micro est à distance raisonnable, je n'entends rien (je pense que le son est trop faible).
Sachez que l'option "écouter ce périphérique" est décochée dans les paramètres d'enregistrement du micro.
 
J'aimerai résoudre ce problème c'est pour cela que je demande votre aide.
Merci par avance


Message édité par zaxkos le 21-02-2018 à 00:10:22
mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 00:04:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque Bluetooth Retour Micro

 

Sujets relatifs
Quel dongle bluetooth pour manette PS4 ?Utiliser un smartphone comme dongle bluetooth sur PC
Micro Coupure Tv Branchée sur PCFaire un screenshot avec clavier portatif bluetooth
brancher un Somic Casque VRH360Bourdonnement dans Casque
Micro pris pour un casque Windows (8.1) ne détecte plus mon casque du jour au lendemain
Quel casque pour du Gaming ? 
Plus de sujets relatifs à : Casque Bluetooth Retour Micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR