Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème volume son avec le casque logitech G433

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème volume son avec le casque logitech G433

n°985421
darouine
Posté le 13-11-2019 à 09:13:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un problème avec mon casque G433 au niveau du volume du son.  
 
Lorsque je branche le casque avec le dac usb, windows le reconnait, et bien sûr installe le pilote. J'installe ensuite logitech G hub. Le son dans le casque n'est pas élevé alors que j'ai tout mis à fond.... J'ai essayé de la branché sur un autre pc, cela fait pareil. J'ai alors essayé de la brancher sans le dac sur la carte son de la carte mère en prise jack,(asus z170M plus), et là le son dans le casque est fort....  
 
Je tiens absolument à utiliser le dac usb afin de profiter du 7.1 dans les jeux et de la qualité de son meilleure que la carte son de ma carte mère, mais je ne trouve pas de solutions pour que le son passant par le dac fonctionne normalement.
 
A savoir que j'utilise la carte son de la carte mère avec un kit son logitech. Je switch dans la gestion du son entre les sortie de son en désactivant les enceinte pour le casque.  
 
Quelqu'un aurait une idée?


---------------
w10  I5 6600 SKYLAKE  ASUS Z170M-PLUS 8GO DDR4 CORSAIR
mood
Publicité
Posté le 13-11-2019 à 09:13:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  problème volume son avec le casque logitech G433

 

Sujets relatifs
Casque reduction bruit pour jouerLogitech G502 clac clac.. Molette ?
Ecran Samsung CHG70 - Problème avec le HDRRecherche un bon casque sans fil pour mon fils Xbox one et pc
Materiel pour switch enceinte/casqueCasque sans micro pour du gaming ? (FPS)
problème blutooth carte gigabyte wb1733d iProblème résolution Dual Screen.
Enceintes logitech 5.1 grésillementProblème spouleur Canon MG 3650
Plus de sujets relatifs à : problème volume son avec le casque logitech G433


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR