Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  J'hésite entre 2 cartes tuner TV , c'est le dilemme!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'hésite entre 2 cartes tuner TV , c'est le dilemme!!

n°316977
Maelennn
Posté le 01-09-2006 à 00:42:42  profilanswer
 

Bonjour!
 
    J'ai commandé une carte TV ce matin, et je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix.  
Je vous explique le problème: j'ai commandé la carte wintv express (pci) de Hauppauge , j'ai regarder sur internet et les avis sur cette carte ne sont pas très bon.  
Alors voici la GRANDE question:  
 
    Dois-je garder ma carte WinTV express de Hauppauge ou dois-je modifier ma commande en la remplacant par la carte instant TV de ADS Tech (toujours en PCI) ???
 
    Bon comme c'est un peu trop simple comme question, je vous rajoute quelque petit critère pour corser le tout (comme si ca suffisait pas..)
  Alors tout d'abord, j'utiliserai K!TV ou la vache à la place du logiciel (sauf si le logiciel fourni est à la hauteur de la tache). Donc avec ces logiciels, laquelle des 2 cartes aura la meilleure définition d'image? Faut savoir aussi que je serais pas dans une grande ville, donc la réception antenne ne sera surement pas au top...
  Ensuite y'en a t'il une avec laquelle on est obligé de télécharger des mises à jour pour qu'elle fonctionne? (je n'ai pas internet la ou il y aura la carte TV... :(    )
  Et enfin laquelle des deux est la plus facile à installer?
 
Voili voilou, je crois que ca suffit. J'espere que je trancherai avant que ma carte soit définitivement commandée, sinon je vous dirai ce qu'il en est de la winTV express. (du bien j'espere :s !!)
 
Merki à tous!


Message édité par Maelennn le 01-09-2006 à 00:46:23
mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 00:42:42  profilanswer
 

n°322794
Maelennn
Posté le 17-09-2006 à 00:14:03  profilanswer
 

J'ai recu la carte winTV express. Le logiciel fournit avec fait planter mon ordi. Mais K!TV marche. La reception est moyenne. M6 est mal captée: y'a trop de bruit et il y a trop de parasite pour que ce soit agréable à regarder. J'utilise une antenne murale.

n°322855
dolan
Made in madinina
Posté le 17-09-2006 à 12:16:17  profilanswer
 

Je ne suis pas certain qu'avec l'autre carte ce soit mieux ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  J'hésite entre 2 cartes tuner TV , c'est le dilemme!!

 

Sujets relatifs
Quel écran LCD avec tuner intégré?j'hesite entre un ecran LCD ou CRT ?
Tuner Tv pour portable avec sortie TVPinnacle Systems Clé USB tuner TNT PCTV
Hésite entre deux webcamun Tuner TV pour Ecran CRT 19" seul ?
Quelle imprimante pr imprimer des cartes de visite ?carte tuner TV sur portable, ça rame !!
Tuner TV pour ecrans de pc seul[résolu] Driver Tuner TV Pinnacle PCTV USB2
Plus de sujets relatifs à : J'hésite entre 2 cartes tuner TV , c'est le dilemme!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR