Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte télé

n°192150
sytchev
Posté le 17-07-2005 à 16:28:50  profilanswer
 

Etant abonné à free, ayant la possibilité de recevoir la télé et possesseur d'un shuttle, je souhaiterais acquérir une carte télé externe (branchement USB).
 
Quel carte à prix raisonnable me conseillerez vous ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 16:28:50  profilanswer
 

n°193319
sytchev
Posté le 21-07-2005 à 20:52:53  profilanswer
 

up

n°193354
Mr Jock
Posté le 21-07-2005 à 22:36:30  profilanswer
 

En ce qui concerne les cartes d'accisition TV, pour ma part je pense que Hauppauge et trés bien ...  
Cepandant je te déconseille de la prendre en USB car les programmes complémentaire comme meuhmeuh pour des filtres divers et varié ont des difficultés à fonctionné... je te sudgère la HVR 1100 de hauppauge pour 119€ dans rueducommerce elle est dôté d'un tuner hybride tnt et tv comme tu la connais par contre je la réçois dans quelque jours....
donc je te ferais par de mes observation...

n°193595
sytchev
Posté le 22-07-2005 à 17:54:32  profilanswer
 

OK, j'attend tes observations.
 
Mais une carte à brancher en plus sur le shuttle sn45g ca ne risque rien(probleme d'alim, reboot  etc...)?
A quoi serve ces programmes complémentaires ?

n°213822
paddy67
Guinness Man
Posté le 22-09-2005 à 13:37:30  profilanswer
 

Mr Jock a écrit :

En ce qui concerne les cartes d'accisition TV, pour ma part je pense que Hauppauge et trés bien ...  
Cepandant je te déconseille de la prendre en USB car les programmes complémentaire comme meuhmeuh pour des filtres divers et varié ont des difficultés à fonctionné... je te sudgère la HVR 1100 de hauppauge pour 119€ dans rueducommerce elle est dôté d'un tuner hybride tnt et tv comme tu la connais par contre je la réçois dans quelque jours....
donc je te ferais par de mes observation...


 
 
je deterre ce message, peux tu nous en dire plus sur cette carte ?
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Carte reseaucarte mémoire
J'ai besoin d'une nouvelle carte sonquestion carte usb 2.0
Carte TV+RadioProblème de son carte télé
existe t'il des solution carte video --> tele par wifi ?[CH AIDE] pr ch carte tuner télé hertzien pour Apollo133A
Quelle carte télé ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR