Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte son 7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son 7.1

n°962318
whytimer
Posté le 26-10-2018 à 20:40:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter un razer tiamat 7.1 V2 seulement, ma carte mère ( MSI Z97 GAMING 5) a une fonctionnalité (Audio boost 2) qui m'a laissé croire qu'elle supportait le 7.1, ce n'est pas le cas.
Je me retrouve donc avec 6 sorties dont une usb venant de mon casque et je ne peux pas l'utiliser ( il n'y a qu'une seule prise qui fonctionne c'est celle spéciale d'audio boost 2 mais du coup je n'entend le son que des baffles centrales/arrières/frontales etc ) étant donné que mon casque a 5 baffles par oreillettes…
 
Je dois donc faire l'acquisition d'une carte son 7.1 laquelle me proposez vous ? la moins chère si possible ( le casque a déjà coûté 240€) mais qui me permette de profiter de mon casque, qui ne le bride pas.
 
Merci d'avance  
 
Bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2018 à 20:40:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte son 7.1

 

Sujets relatifs
carte graphiqueCarte son X-FI Xtrem Music
USB 3.0 Carte contrôleur plafonne à 4mo/sBluetooth de Carte mère qui bloque clé USB bluetooth
quel carte graphique pour un écran 32" wqhdCarte son interne/externe pour DT770 pro ou chipset son 1151 suffit?
Branchement de deux ecran sur carte mèreprobleme lecture sd carte sur camera escam
Problème avec ma carte graphiqueProblème avec ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Carte son 7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR