Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bluetooth de Carte mère qui bloque clé USB bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth de Carte mère qui bloque clé USB bluetooth

n°955824
atlentyps
Posté le 02-07-2018 à 15:24:00  profilanswer
 

Bon, j'ai déjà fait un post pour mon problème de bluetooth sur JVC, mais personne n'a répondu.
Voici mon problème:
Mon ordinateur a la bluetooth intégrée, sauf qu'elle est vraiment pas du tout puissante, n'a aucune porté (à peine 2 cm l'ordi ouvert). Du coup, j'ai acheté une clé bluetooth USB, sauf que le PC s'en bas la race de cette clé, et met encore en priorité la bluetooth de la carte mère.Ma clé est bien installé, aucun probléme, mais elle ne peut pas être utilisé à cause de cette foutu bluetooth intégrée à la carte mère. J'en ai vraiment besoin pour mon casque de VR (mes manettes) ainsi que mon casque bluetooth et ma manette Xbox one.
Aidez moi svp, c'est vraiment urgent, j'en ai marre, ça fait 6 mois que j'ai ce problème.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 15:24:00  profilanswer
 

n°955845
chtit
R-CB5
Posté le 03-07-2018 à 12:30:25  profilanswer
 

va dans le gestionnaire de peripherique et desactive ton bluetooth d'origine du PC ;) (sans ta clé branché pour eviter de desactiver le mauvais BT ;) )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Bluetooth de Carte mère qui bloque clé USB bluetooth

 

Sujets relatifs
Information sur un hub USB 3 avec 7-10 ports.quel carte graphique pour un écran 32" wqhd
Aide soudure Silabs cp2102 (RJ11/RS232 --> USB)Carte son interne/externe pour DT770 pro ou chipset son 1151 suffit?
[Résolu] Problème avec Micro casque USBBranchement de deux ecran sur carte mère
Lecteur optique externe avec interface USBDongle USB logitech uniflying ne fonctionne plus
usb over bluetooth ou wifi 
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth de Carte mère qui bloque clé USB bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR