Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  télévision TNT : questions sur les tuners usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

télévision TNT : questions sur les tuners usb

n°446617
jpg16
Posté le 25-11-2007 à 17:04:34  profilanswer
 

bonjour, j'ai une clé usb Terratec Cinergy qui a un tuner TNT (+ un tuner analogique); çà marche impec, mon portable est maintenant devenu une tv +  magnétoscope.  
Problème : qd j'enregistre une chaine TNT je ne peux pas en regarder une autre (logique puisqu'il n'y a qu'un seul tuner) --> est-il possible de brancher simultanément une 2nde clé pour avoir un 2nd tuner ? Mon portable a un dual core suffisamment puissant (je ne suis qu'à 25 % d'occupation processeur avec un tuner), mais c'est peut-être au niveau software qu'il pourrait y avoir des embrouilles.
 
2ème question : le logiciel fourni avec la clé Cinergy n'est pas mal du tout mais n'enregistre qu'en format mpeg; je préfére le wmv pcq çà permet une lecture à vitesse accélérée ; je crois qu'on peut utiliser n'importe quel software pour exploiter le tuner TNT (je sais qu'il en existe en freeware), en existe-t-il qui enregitre directement en wmv ?


Message édité par jpg16 le 25-11-2007 à 18:57:16
mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 17:04:34  profilanswer
 

n°446656
jpg16
Posté le 25-11-2007 à 18:54:22  profilanswer
 

histoire de soliloquer un peu (mais je suis habitué sur ce forum, vraiment pas très efficace - oh oui frappez-moi !) ...
 
concernant ma 2de question : je suppose qu'il est vraiment peu vraisemblable de trouver un soft encodant en wmv, puisqu'en fait la TNT c'est déjà du mpeg2, je suppose que les softs se contentent d'enregistrer le flux directement sur disque dur, pas de raison qu'ils se cassent le q à transcoder ds un autre format.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  télévision TNT : questions sur les tuners usb

 

Sujets relatifs
Questions cable DVI-IEncore des questions sur TV LCD et rendu PC
Conseil achat Tuner TV TNT AverMedia USB ou PCMCIA ?arrêt du DELL 2407wfp-hc :Questions.
probleme de passage entre ecran de pc et ecran type "télévision"toners : durée disponibilité et questions sur multifonctions lasers
Cherche avis sur les toners génériquesEcran 22 " TNT intégré
Plus de sujets relatifs à : télévision TNT : questions sur les tuners usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR