Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4953 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

prob carte graphique vers tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°304984
Zbigbadwol​f
Posté le 24-07-2006 à 20:16:33  profilanswer

Bonjour, voila je suis en train de refaire un vieu pc pour en faire une borne d'arcade mame, je n'ai pas de carte graphique avec une sorti spécial pour la tv parce que je voudrai le brancher sur ma télé (le pc) y aurai t'il de bricoler un cable ou autre chose car je n'ai pas d'argent a mettre dans un boitier special si vous avez des idée voir des réponse je suis preneur merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2006 à 20:16:33  profilanswer

n°305060
pkc
Posté le 25-07-2006 à 10:54:52  profilanswer

Zbigbadwolf a écrit :

Bonjour, voila je suis en train de refaire un vieu pc pour en faire une borne d'arcade mame, je n'ai pas de carte graphique avec une sorti spécial pour la tv parce que je voudrai le brancher sur ma télé (le pc) y aurai t'il de bricoler un cable ou autre chose car je n'ai pas d'argent a mettre dans un boitier special si vous avez des idée voir des réponse je suis preneur merci :)

une vieille carte avec une sortie télé c'est pas si cher que ça.
(essaies de trouver ça d'occase sur ebay, rue-occasion.com ou autre).

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°305097
Zbigbadwol​f
Posté le 25-07-2006 à 13:24:45  profilanswer

ouai merci quand meme mais bon j ai 16 ans et je n ai pas beaucoup d argent et le si peut de j ai je souhaite le garder pour un autre projet enfin bon si vou avez des réponse n hésiter pas

n°305268
pkc
Posté le 26-07-2006 à 08:44:39  profilanswer

Zbigbadwolf a écrit :

ouai merci quand meme mais bon j ai 16 ans et je n ai pas beaucoup d argent et le si peut de j ai je souhaite le garder pour un autre projet enfin bon si vou avez des réponse n hésiter pas

même pas 10 euros pour ça ?  
http://cgi.ebay.fr/ATI-Carte-graph [...] dZViewItem

:D  

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Carte PCMCIA -> PCIquel taille d'écran pour ma carte graphique?
KVM USB carte mere asus a8neAdaptateur "Péritel ou S-Video Femelle" vers "VGA ou DVI Mâle"
clé usb wifi ou carte pci wifi?Adaptateur "Péritel Femelle" vers "VGA ou DVI Mâle"
Mini dvi vers Dvicompatibilité carte son 7.1 et enceintes 5.1 ??
Carte Tuner - comme une télé ? 
Plus de sujets relatifs à : prob carte graphique vers tv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)