Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte Graphique SLI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique SLI

n°543260
marius68
Posté le 24-02-2009 à 19:46:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Je suis interessé par l'achat d'une carte graphique d'occasion soit une 8800GTS 512Mo (G92) ou alors une 9800GTX (qui est peu ou prou la même).
 
J'ai trouvé une offre pour deux 9800 GTX+ de MSI, mais je ne souhaite pas les brancher en SLI.
Au contraire en mettre une dans chacun de mes machines.
 
D'où est ce que des cartes conçues pour le SLI fonctionnent exclusivement en SLI ou peut on les brancher individuellement ?
 
Merci pour vos réponses
Marius

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 19:46:38  profilanswer
 

n°543531
ozhades
Arf !
Posté le 26-02-2009 à 15:07:35  profilanswer
 

Salut,
 
le sli est une technologie activée via la carte mère.
Si tu as 2 cartes 9800gtx, rien ne t'empêche de les mettre dans 2 config différentes. Elles fonctionneront comme n'importe quelle carte graphique toute seule dans son boitier.
 
Toutes les cartes Nvidia sont compatibles sli depuis les séries 7, pour autant tout le monde n'a pas un sli.
Pour les cartes ATI, je ne sais pas de quand date le crossfire, mais c'est le même principe.
 
Donc aucun souci à acheter un bundle de 2 cartes : personne n'est obligé de faire un sli.


---------------
<<FeedBack>><<Ozhades shop>>
n°543559
marius68
Posté le 26-02-2009 à 17:54:10  profilanswer
 

merci pour ces points d'éclaircissement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carte Graphique SLI

 

Sujets relatifs
remplacer la souris par une tablette graphique ?Une carte d'acquisition pour Camera de surveillance
installation carte adpatec E-SATA 1225SAquelle carte video
tablette graphique Wide screen design tablet TB-7300Ventilateur carte graphique ne tourne plus [Résolu]
comment vérifier l'état de ma carte son ?[urgent] Carte graphique pour écran 26" ?
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique SLI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR