Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carcharias ou Siberia Neckband ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carcharias ou Siberia Neckband ?

n°563250
tortuepoil​ue
Posté le 02-08-2009 à 13:09:30  profilanswer
 

Hellow !  :hello:  
 
Je ne parvient pas à me décider entre deux casque et je demande votre aide !^^
J'ai longtemps hésité entre beaucoup de grandes marques de casques, koss, plantronics ect... pour au finale garder deux coups de cœur :
- le Carcharias
- et le Siberia Neckband
 
Le premier, c'est du razer donc assurément un casque de très grande qualité !
Le second, c'est du steelseries, une marque qui commence à percer et qui peu être une bonne surprise !
 
Je n'aime pas les casques de gamers à fond dans les basses. Ce que je veux, c'est un casque avec des basses bien présentes mais aussi avec des sons clairs, précis, correctement restitués pour les films et les animés. Ces deux casques correspondes parfaitement, je demande donc votre avis m'aider à faire un choix ! :)  
Si vous avez d'autres idées de casques qui pourraient convenir à mes besoins, je suis aussi preneur bien entendu. ^^ (-90€)
 
Actuellement je possède un sennheiser pc 156, cassé ^^ Et oui, le milieu de gamme chez sennheiser c'est pas du solide. Mais le son était pas trop mal (mais sans plus).
 
Merci d'avance à tout ceux qui s'interesseront à ce sujet.  :)


Message édité par tortuepoilue le 02-08-2009 à 13:17:21
mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 13:09:30  profilanswer
 

n°563999
bozoleclow​n
Posté le 09-08-2009 à 20:44:54  profilanswer
 

j'ai le carcharias, j'ai aussi hesité avec les steelseries avant de le prendre.
la seule chose que je peut te dire c'est que tu ne seras pas decu par le carcharias, ca fait deja qques mois que je l'ai et je ne lui trouve vraiment aucun point faible.
d'abord il est super beau et les materiaux utilisés sont de qualité.
je pense que c'est ce qui se fait de mieux en terme de casque multimedia, le son est exellent sur toute la gamme, le confort est total et meme en plein ete ca ne chauffe pas trop.
par contre c'est un casque ouvert donc en millieu tres bruyant on peut etre derangé mais ca c'est lié au type de casque donc pas vraiment un defaut.
pour un budget en dessous de 100€ tu peut y aller les yeux fermés  :jap:  
 
au dessus je pense qu'il ne faut pas prendre de casque multimedia mais plutot opter pour un vrai casque hifi + un micro pied ou cravate au hasard un petit akg k271mkII  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Carcharias ou Siberia Neckband ?

 

Sujets relatifs
choix casque sennheiser PC 151 ou icemat siberia ou steel series 5HCasque Icemat Siberia
Problème Casque Icemat Siberia[Pb] - Casque/Micro icemat Siberia sous Teamspeak (echo)
Sennheiser HD515 vs Icemat SiberiaMicro casque Icemat black siberia
Plus de sujets relatifs à : Carcharias ou Siberia Neckband ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR