Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Casque Icemat Siberia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Casque Icemat Siberia

n°436482
Jean-Murie​l
Posté le 17-10-2007 à 21:10:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà je post car j'ai un problème de micro avec mon Icemat Sibéria.
Il se trouve que il a du mal à capter ma voix, limite je dois crier et c'est pas vraiment pratique. Oui j'ai les paramètre micro à fond (à moins qu'il y ai une manipe spéciale à faire), donc si qqun pouvait m'aider merci.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 21:10:14  profilanswer
 

n°436505
Jean-Murie​l
Posté le 17-10-2007 à 22:03:48  profilanswer
 

Personne pour m'aider?

n°436520
Dravenos
Posté le 17-10-2007 à 22:55:37  profilanswer
 

Bon, d'après ce que tu dis, on va partir du principe que ça capte (faible, mais ça capte)
 
1) Panneau de config > sons et periph audio > onglet voix > enregistrement vocal (tu vérifies si c'est bien ton matériel) > bouton volume > colonne micro cochée (si tu ne l'as pas, options > propriétés) > bouton avancé > ampli micro (ou micro boost selon les versions) + volume à fond
 
2) sinon dans ton programme de comm vocale tu peux peut-être augmenter le volume de ta ligne (sous ventrilo c'est inbound line je crois, je confonds toujours  :whistle: )
 
3) Euh... faudrait que j'y réfléchisse mais changer de micro serait pas mal   :sweat:  
 
 
En espérant que ça pourra t'aider !

n°436531
Jean-Murie​l
Posté le 17-10-2007 à 23:25:32  profilanswer
 

Le problème c'est que le barre de micro est à fond mais je ne peux pas aller dans config avancé (c'est grisé :S)

n°436545
Dravenos
Posté le 18-10-2007 à 00:56:35  profilanswer
 

Sur le moment ça m'a paru bizzare mais je viens de comprendre : je crois qu'il s'agit d'un malentendu...
 
Je ne te parle pas du bouton avancé que tu vois dans l'onglet voix, juste au dessus du bouton de test de matériel (celui là c'est normal qu'il soit grisé), je te parle du bouton avancé dans le panneau de volume avec toutes les colonnes à réglettes (panneau nommé "contrôle d'enregistrement" pour être précis).
 
Si tu ne vois pas ce bouton : toujours dans ce panneau, en haut, "options" > "contrôles avancés"
 
C'est uniquement à partir de là que tu peux accéder au micro boost

n°437089
MaT77
Posté le 19-10-2007 à 22:06:10  profilanswer
 

Moi j'ai l'ampli micro coché et le volume à fond et c'est pareil il capte rien ce micro. Je suis obligé de le tenir à la main à moins de 5 centimètres de la bouche.
D'ailleur que je coche ou pas l'ampli micro, il n'y a aucune différence.


Message édité par MaT77 le 19-10-2007 à 22:06:57
n°437106
MaT77
Posté le 19-10-2007 à 23:25:16  profilanswer
 

C'est bon le problème est résolu.
L'ampli-micro était coché dans le panneau de volume de windows mais pas dans le panneau de realtek. En cochant l'option également dans celui de realtek ça n'a rien changé mais en décochant les deux, puis en ne cochant l'option que dans le panneau realtek ça marche niquel !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Casque Icemat Siberia

 

Sujets relatifs
Demande de renseignement sur casqueProbleme ecran tactile
problème avec lcd philips 190SProblème d'impression epson stylus photo 2100
probleme installation cam philips sous vistaProblème de connection d'imprimante HP en wifi
problème d'écranprobleme souris
Problème de résolution sur écran Acer AL2016Wprobleme pour switch azerty/qwerty
Plus de sujets relatifs à : Problème Casque Icemat Siberia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR