Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb avec un camescope JVC GR-DX 307E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec un camescope JVC GR-DX 307E

n°498078
dodoloulou
Posté le 14-07-2008 à 18:43:14  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai besoin d'aide je possede un camescope JVC GR-DX 307E depuis plusieur années. Je suis passé sur vista et depuis je n'arrive plus à faire de l'acquisition video sur mon nouveau pc.  
J'ai instaler les drivers mais mon vieux logiciel n'est pas compatible vista.
Comment faire et connaisser vous un bon logiciel compatible?  
Merci de l'aide

mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 18:43:14  profilanswer
 

n°503281
Reedot
Posté le 11-08-2008 à 11:35:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai moi aussi le JVC GR-DX 307E depuis quelques années, et je viens de passer sous vista. Meme problème: impossible de faire de l'acquisition vidéo, même en passant par mon boitier d'acquisition Pinnacle 700-USB.
Pourtant j'ai fait la mise à jour logicielle de studio 10, je pense donc que c'est le camescope qui n'est pas reconnu par vista.
Je n'ai pour l'instant trouvé aucune solution. Si jamais tu as de nouvelles infos dodoloulou (peut etre via d'autres forums ou autre) n'hésite pas à me tenir informé, je ferai pareil de mon coté.
Si quelqu'un d'autre a une idée.. n'hésitez pas!
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb avec un camescope JVC GR-DX 307E

 

Sujets relatifs
Imprimante Canon MP600 : Pb bourrage papierPb Résolution Samsung SyncMaster 931BW
Pb écran lcd acer AL1711 qui devient jaune, pb accès au menu cachéUtiliser un camescope numérique comme webcam ?
PB scanner IRC 4580iPb avec LG L1953TR
Epson Stylus DX 5050- imprimer sans margesPb affichage video sur LCD samsung 2232bw
Pb Vista - Périphériques de stockage de masse USB impossible à installEPSON DX 5050
Plus de sujets relatifs à : Pb avec un camescope JVC GR-DX 307E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR