Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  cablage de prise téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cablage de prise téléphonique

n°100098
stephane59
Posté le 27-10-2004 à 08:21:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me faire ouvrir une ligne FT (ouverture effectuée puisque que qd on m'appelle le correspondant entend des sonneries) et j'ai acheté un téléphone.
Quand je veux appeler, ca compose mais je n'ai pas de tonalité après...
En fait, je ne suis pas sur du cablage de la prise. C'est mon propriétaire qui l'a installé avec du cable réseaux (que l'on peut parait-il utiliser pour ce genre de raccord).
Est ce que quelqu'un aurait un plan de cablage entre une prise téléphone murale et un cable réseau, histoire que je puisse vérifier s'il ne se serait pas trompé?
d'avance merci
 
Stéphane

mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 08:21:19  profilanswer
 

n°100319
stephane59
Posté le 27-10-2004 à 18:20:02  profilanswer
 

non, je n'ai pas de tonalité en décrochant. Pour le cable réseaux se sont aussi les fils 1 et 3 qui sont connectés à la prise murale ?

n°100328
jockey
Posté le 27-10-2004 à 19:04:51  profilanswer
 

deja quel type de prise murale est instalee.  RJ45 ou rj12
si non le plus simple , pour trouver les bons fils tu demonte la prise murale, et tu les essais direct sur la prise du telephone....ca risque rien ya pas de tension elevee.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  cablage de prise téléphonique

 

Sujets relatifs
Cablage Momo Rougelongueur maxi du cable entre modem adsl et prise téléphonique ?
Adapter un ecran TFT de Portable sur une prise VGA, possible??PIN cassé sur prise VGA - ça se répare?
encore cable télé ordi sans bonne priseautonomie APC back-ups RS 1500 VA prise fr
cablage clavier...helpSchéma de cablage RJ11
Allumer/Eteindre une prise par ordinateur 
Plus de sujets relatifs à : cablage de prise téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR