Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Allumer/Eteindre une prise par ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allumer/Eteindre une prise par ordinateur

n°76252
lucf
Posté le 20-07-2004 à 12:34:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais à partir de mon PC pouvoir controler/Adminitrer une ou des prise(s) electriques pour pouvoir allumer/eteindre des peripheriques à la souris :)
 
quelqu'un saurait comment faire cela ? existe t il des kit ? des prises commandées pas hors de prix (comme celle d' APC à + de 600€)
 
ou question corrolaire, existe t il des adaptateur pour brancher un peripherique autre que l'ecran à la sortie 220V d'une alim ? (comme un modem par exemple)
 
merci de vos lumieres !
 
luc

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 12:34:24  profilanswer
 

n°76463
lucf
Posté le 21-07-2004 à 10:30:05  profilanswer
 

pas d'idée ?

n°76498
EsToc
Posté le 21-07-2004 à 12:32:48  profilanswer
 

si sa existe je ne coné po mais ta d prises qui se vendent qui son ac telecomande si tu ve :p

n°76524
lucf
Posté le 21-07-2004 à 14:19:18  profilanswer
 

j'ai besoin à distance (via une prise de controle de PC avec VNC )de demarrer/areter un modem .. donc ce n'est pas une telecommadne que je cherche :-/ merci quand meme !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Allumer/Eteindre une prise par ordinateur

 

Sujets relatifs
éteindre le voyant jaune sur le récepteur de la wireless optical mouseConnexion PS2/ordinateur
réparations d'un écran d'ordinateur portablechanger la prise du moniteur
Veille ou éteindre l'écranPrise murale RJ45
Problème de branchement de prise de l'unité centrale à l'écranson sur prise casque sur lecteur cd-rom?
schéma prise alim scanner HP 5400Cvend ordinateur pas cher sans écran
Plus de sujets relatifs à : Allumer/Eteindre une prise par ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR