Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [MOD] Bouton Power et Reset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MOD] Bouton Power et Reset

n°868828
nomiss
La rootine
Posté le 16-02-2016 à 14:29:15  profilanswer
 

Salut à tout le monde
 
Je suis sur la fin de mon projet de bureau electronique, j'ai intégré un casier à mon bureau dans lequel j'y ai intégré ma nouvelle configuration. Pour terminer je suis à la recherche de deux bouton (power et reset).
 
Dans l'idéal je recherche ce type d'intérrupteur pour le Power :  :D  
 
http://mnpctech.com/case-mods-gami [...] tches.html
 
En version momentanée.
 
Pour le reset j'imagine qu'il fonctionne de la meme manière que le bouton power, ils viennent tout les deux fermer un circuit momentanément.
 
Si vous avez des liens je suis preneur. J'ai trouvé des bouton anti vandalisme qui sont sympa, mais j'aimerai être sur qu'ils sont momentanés. et savez vous quelles sont les valeurs electriques pour le circuit Power et Reset ?
 
J'ai actuellement un bouton d'arrêt d'urgence mais il ne fera pas l'affaire pour le Reset car il vient ouvrir un circuit alors que le reset vient fermer le circuit si je ne dis pas de bêtises
 
Merci bien  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 14:29:15  profilanswer
 

n°868935
Tigrou
Sans accroc
Posté le 17-02-2016 à 03:31:36  profilanswer
 


Salut nomiss,
 
il te faut 2 boutons poussoir ou équivalents. Les valeurs de résistance sont "circuit fermé" (aucune résistance) pour l'état appuyé et "résistance infinie" quand ils sont au repos.
En gros n'importe quels boutons poussoirs sans accrochage feront l'affaire pourvu qu'ils te plaisent.
 
Par contre celui de ton lien ne conviendra pas puisqu'il est indiqué "Toggle switches" (interrupteurs à bascule) mais tu l'as compris apparemment.


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°868950
nomiss
La rootine
Posté le 17-02-2016 à 09:29:58  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Salut nomiss,

 

il te faut 2 boutons poussoir ou équivalents. Les valeurs de résistance sont "circuit fermé" (aucune résistance) pour l'état appuyé et "résistance infinie" quand ils sont au repos.
En gros n'importe quels boutons poussoirs sans accrochage feront l'affaire pourvu qu'ils te plaisent.

 

Par contre celui de ton lien ne conviendra pas puisqu'il est indiqué "Toggle switches" (interrupteurs à bascule) mais tu l'as compris apparemment.

 

Merci Tigrou pour ta réponse.
Celui du lien, il le propose en version momentanée dans le menu déroulant.

 

Du coup j'ai acheté un petit bouton poussoir momentané rouge pour le reset, et j'attends de recevoir celui-ci : http://www.banggood.com/fr/12V-2A- [...] 23002.html en guise de bouton power

  


Message édité par nomiss le 17-02-2016 à 09:30:15
n°868959
Tigrou
Sans accroc
Posté le 17-02-2016 à 10:52:37  profilanswer
 


Ça ira très bien ;)


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°868960
nomiss
La rootine
Posté le 17-02-2016 à 10:55:29  profilanswer
 

Tigrou a écrit :


Ça ira très bien ;)


 
 :)  
 
j'ai mis mon projet sur le fofo  
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] m#t2426395


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [MOD] Bouton Power et Reset

 

Sujets relatifs
Siberia 800 auto power-offEpson xp102 reset compteur d'encre
Micro XLR, USB... Phantom Power... Quelques questions.Bouton d'allumage HS ? lg W2261
Dell E177 Bouton power reste vert - Pas d'imageEcran HP tombé power qui clignote quand la nappe est reliée à l'écran
Reset usine imprimante Canon pixma MP620BAnalog Input Entering Power Save
IPCAM TS-IP601W Reset usine 
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Bouton Power et Reset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR