| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : booter sur cle usb |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 15:42:06 ![]() ![]() |
ccp6128 Syntax error | Si c'est pour transférer une iso sur clé USB (genre CD d'install de Windows ou WinPE), tu as l'utilitaire WinToFlash qui le fait facilement : http://wintoflash.com/home/en/
|
sonaca | merci pour la reponse j ai utiliser "HP USB Disk Storage Format Tool" cela ne fonctionne pas non plus
|
sonaca | je viens de lire pour WinToFlash mais ce dernier est fait pour installer windows a partir d une cle usb |
ccp6128 Syntax error | T'as coché la case pour copier les fichiers système de base sur la clé ?
|
sonaca | ce dernier par exemple |
sonaca | j ai tellement fait de brol que je reteste avec une cle de 256 mo afin de formater en fat |
ccp6128 Syntax error | Le tuto en question est valable.
|
sonaca | non j ai pas de messages d erreur tout simplement il ne démarre pas ...pourtant ma disquette dos ,elle par contre démarre
|
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 16:34:13 ![]() ![]() |
sonaca | ah enfin j y suis ouffff un enorme merci grace a ton fichier ...bon a present une question pq cela fonctionne avec ma cle usb 4 go et pas avec un lecteur mp3 de 256 mo |
sonaca | en fait jje me sers d un cd qui fait le pont entre le bios et le lancement de la cle usb car mon pc ne sait pas demarrer en cle usb ,mais voila grace au fichier zip cela fonctionne |
sonaca | bon autre question lorsque je demarre mon pc avec le cle usb cree il m indique c: au prompt mais ou est donc passe mon disque dur alors ??? |
sonaca | ahhh voila deja un premier soucis ...as tu un lien pour les fichiers bootables sous xp a tout hassard |
sonaca | oui voila j aimerais y mettre bartpe sur ma cle usb ...c est cela mon but en fait |
sonaca | en fait le disque dur est en scsi je teste sur une machine virtuelle |
ccp6128 Syntax error | Correctif : pas besoin de l'iso, tu lui donnes juste le chemin des fichiers de BartPE (le CD ou le répertoire ou sont les fichiers). |
sonaca | voila j lancer WinToFlash et le transfert sur ma cle usb |
sonaca | voyons comment cela va se faire |
sonaca | en attendant y a t il moyen d installer des logiciels sous bartpe et qu ils soient écrit sur la cle usb pour être utiliser a la prochaine insertion |
sonaca | ah bartpe a l air de bien se charger youpie deja ca |
sonaca | booter sur bartpe et de lancer l installation peux tu m expliquer plus en detail stp merci |
sonaca | bart est bien lancer mais il ne voit pas mon disque scsi es ce normal |
ccp6128 Syntax error | Normal. Il faut que tu intègres les drivers qui vont bien.
|
sonaca | ah ok ....j essaye des systemes de virtualisation portable ...cela est mon dernier soucis afin de charger mes applications favorites avec un systeme virtualiser via bartpe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |