Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Boot sur clé usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Boot sur clé usb

n°83088
coustal
Posté le 24-08-2004 à 15:48:54  profilanswer

J'ai une clé usb2 256Mo tout à fait classique et je voudrais savoir si on peut booter un système dos avec. Par exemple pour flasher un bios sans lecteur de disquette. J'ai essayer en copiant les fichiers systèmes d'un disquette de boot dos mais ça n'a pas marché. J'ai une carte mère AN7.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 15:48:54  profilanswer

n°83383
lepirlouit
essayer linux, c'est l'adopter
Posté le 25-08-2004 à 15:07:17  profilanswer

fo voir dans la configuration du bios

n°83384
lepirlouit
essayer linux, c'est l'adopter
Posté le 25-08-2004 à 15:07:32  profilanswer

boot on usb par exemple mais je ne sait pas sisa existe

n°83415
coustal
Posté le 25-08-2004 à 17:47:55  profilanswer

Pour l'option du bios pas de problème.
Mon soucis est de formatter la clé avec des fichiers systèmes et de déclarer la partition active. Hier j'ai trouvé un utilitaire censé formatter système mais il ne reconnait pas la structure de ma clé. Peut-être faut-il un type de clé spécial?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Boot sur clé usb

Sujets relatifs
Clavier inutilisable quand je boot le PCSony Pcg-c1ve, bios mal flash... pb de boot ... y a des solution ?
Problème fréquence au boot moniteur TFT Prophetview 920 PRO[L70S] J'ai un probleme d'affichage au boot
Help : image oscillante sur mon écran au boot et sous certains jeuxNouveau DD et multi-boot
mon écran devient illisible au boot de windows ! coup de main pleaseInstalation Graveur <== Boot failed
Boot disque usbPas de clavier au boot.
Plus de sujets relatifs à : Boot sur clé usb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)