Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Nouveau DD et multi-boot

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau DD et multi-boot

n°21915
Bowie
Rien ne sert de...
Posté le 20-10-2003 à 19:47:16  profilanswer

Sur mon PC 2 disques durs, un win98 + un win xp.
Multiboot impeccable, sachant que j'avais d'abord installé win 98 sur l'un (le maitre) et ensuite win xp sur le second (esclave).
Je viens d'acheter un nouveau disque de 80g que je vais mettre en remplacement de celui de 40 où est win xp.

Comment récupérer le multi-boot?
Si je passe par win98, je pense que j'aurais 3 OS au demmarage, non?
Mon idée est: Débrancher le DD de win98, mettre le 80g en maître, installer win XP, remettre le DD win98 en maître et le nouveau en esclave.

Merci de vos conseils et bonne soirée à tous.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 19:47:16  profilanswer

n°21956
ccp6128
Syntax error
Posté le 20-10-2003 à 22:25:31  profilanswer

Tu devrais plutôt garder le dd de 40 en maitre, mettre le 80 en esclave et installer win xp dessus. Si tu mets le 80 go en maitre ton menu de boot sera faussé.

n°21986
Mandrak
Lux vobiscum
Posté le 21-10-2003 à 00:36:00  profilanswer

:hello:  
pour un multiboot vraiment clean , je préfère utiliser le bios et sélectionner le DD de démarrage avec 2 systèmes parfaitement dissociés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Nouveau DD et multi-boot

Sujets relatifs
Question pour les vieux: Depuis quand on a le multi ecran sur PC??Un nouveau graveur
mon écran devient illisible au boot de windows ! coup de main pleaseImprimante multi usage mais pour photo également ?
Instalation Graveur <== Boot failedBoot disque usb
Pas de clavier au boot.Ancien ecran sur nouveau pc ( ecran sur alim pc...)
Nouveau test d'imprimantes à faire soi-même 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau DD et multi-boot

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR