Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier inutilisable quand je boot le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier inutilisable quand je boot le PC

n°52728
ssylweb
Posté le 14-03-2004 à 03:18:05  profilanswer
 

Voilà j'ai un petit problème.
Lorsque je démarre mon PC mon clavier PS/2 semble être alimenté (j'ai essayé avec plusieur) puisque les petite led clignote un coup mais il ne répond pas (impossible de rentrer dans le setup). Après chargement de Windows bien sûr il est inutilisable. Est-ce que vous croyer que c'est la fiche de la CM qui est morte ou vous avez d'autres idée ?
 
Sinon si quelqun peut me donner une URL pour connecter un embout PS/2 sur un enbout USB ce serait cool. (je sais je pourrais acheter un adaptateur si c la fiche de la CM qui est morte mais j'aurais besoin de ce PC pour demain)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 03:18:05  profilanswer
 

n°63804
KristaaL
Posté le 17-05-2004 à 12:57:23  profilanswer
 

up ! j'ai le meme probleme sauf que moi au démarrage elles s'allument meme pas les leds !

n°63918
CMS slave
Posté le 18-05-2004 à 00:07:07  profilanswer
 

Kristaal: config (CM, clavier, OS, connection, ...)?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier inutilisable quand je boot le PC

 

Sujets relatifs
Problème répétition de touches sur clavier Microsoft Wireless Opt Elit[bidouillage] Bidouiller mon clavier
Kit mouse et clavier sans fil : que choisir ?quel clavier simple et sans fil choisir?
Clavier logitech Internet Navigator SE -> flèches = MAJQuestion sur ensemble clavier/souris norme Bluethoot
Clavier inactif et non détecté - Solution?un clavier style ibm, car le mien a les touchent qui ont fondues...
Recherche un clavier ergonomique (pour douleurs)MX 310 INUTILISABLE
Plus de sujets relatifs à : Clavier inutilisable quand je boot le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR