Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque Bluetooth Hama BSH-180 code constructeur mauvais !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque Bluetooth Hama BSH-180 code constructeur mauvais !!!

n°534919
benovitch
Posté le 11-01-2009 à 00:03:29  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
J'ai acheté récement un casque bluetooth, j'installe, tout va bien, il est détecté. tout va bien jusqu'ai code de sécurité, celui qui est indiqué dans la notice est 0000, mais voila un fois le code rentré le PC me dis  
 
"échec lors du couplage de HAMA BSH 180
vérifier la connectivité du périphérique puis réessayer"
 
alors que le casque est bien en mode "connection", j'ai appuyé 5 seconde, et la loupiotte clignote comme sur la notice"
 
Donc j'ai l'impression que c'est le code 0000 qui n'est pas bon. J'ai lu des posts ailleurs indiquant un code 1000 pour les produits HAMA, mais ça marche pas non plus.
 
Quelqu'un à t'il une idée pour résoudre ce problème  
 
 
(surtout que c'est le cadeau noël que j'ai acheté à ma femme pour quelle puisse parler sans fils avec sa maman qui habite à l'autre bout de l'Europe...)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 00:03:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Casque Bluetooth Hama BSH-180 code constructeur mauvais !!!

 

Sujets relatifs
casque microProbleme avec clé bluetooth et synchro Casque "Résolu"
Réglage indépendant enceintes-casqueConseils d'achat sur un casque-micro
[Aucun driver] Casque Logitech ClearChat PC Wireless[Conseil] Casque-micro
Souris Bluetooth non détectée apres passage sur un autre PCProblème clavier bluetooth et dualboot
Tapis/souris/Casque 
Plus de sujets relatifs à : Casque Bluetooth Hama BSH-180 code constructeur mauvais !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR