Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin d'aide s'il vous plait !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide s'il vous plait !

n°180098
Renault11T​urbo
Posté le 27-05-2005 à 11:43:38  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir si il y'a un moyen pour arranger ce probleme de messages d'erreurs,sous Windows XP SP2,je n'arrive pas à jouer plus de 5 minutes sur Max Payne 2 et pas plus de 20 minutes à GTR.Alors il me sort un message du genre GTR à rencontré un problème et doit fermer envoyez un message d'erreur...Ma config est Pentium 4 3.2GHZ ATI RADEON 9800 PRO carte mère ASUS P4P800SE carte son Sound Blaster Audigy 2 ZS 7.1 Disque dur 200 GO 8 MO de cache.Je ne pense pas que ca soit a cause de ma config du moins je l'espère ! C'est très enervant de ne pas pouvoir jouer à un jeu plus de 5 minutes ! Enfin bon je vous laisse mon adresse MSN au cas ou :ericlefou596@hotmail.com.Et je vous remmercie tous d'avance de me répondre a bientôt j'espère Bye !

mood
Publicité
Posté le 27-05-2005 à 11:43:38  profilanswer
 

n°180249
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 27-05-2005 à 19:40:49  profilanswer
 

essaye de tout reinstalé en gardant tes sauvegarde
 
petite question est tu passé sous sp2 avant sp1  
ou a tu acheter une version windows sp2  
car il se peut que tes jeux etan instalé sur sp1 ai des difficlté a tourné sur sp2 si tu avait dabords sp1  
 
c mon avis
 
ps desolé pour l'ecriture


---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°180283
Renault11T​urbo
Posté le 27-05-2005 à 22:47:01  profilanswer
 

Salut ! et merci de m'avoir répondu ! Et bien oui j'ai acheté Windows xp sp1 puis ensuite j'ai installé le sp2 de suite apres formatage donc apparement y'a que sous les jeux que ca déconne car je me souviens qu'avant formatage j'avais installé le sp2 et il me fermait carrement toutes les applications que j'avais installés petit a petit donc ca devenait enervant sous sp1 des fois ca arrivait que les jeux se fermaient sans laisser de messages d'erreur puis je me retrouvais sur le bureau donc voila quoi je sais pas du tout d'ou ca peut venir j'ai cherché eperduement des solutions sur forum mais apparement je suis peut etre un des seuls a avoir ce genre de probleme ! Je pense pas que ca soit mon pc qui chauffe de trop car je viens d'acheter un ventilo tres performant qui est géant c'est un zalman tout cuivre et il est d'un assez gros diametre le prix aussi a un gros diametre ! 80 euros pour un ventilo quoi ! donc je désespere a donf parce que je trouve aucune solution et je n'ai pas du tout envie de jouer sur play quoi ! J'ai vu aussi que cela pourrait etre les drivers il faut les desinstaller completement et qu'il ne reste plus aucune trace puis les reinstaller mais je ne tente pas le diable parce que s'il faut c'est un truc tout con a faire et je vais me casser le ... pour rien ! donc si quelqu'un peut m'aider a savoir que faire si par hazard y'a pas une manip a faire ca serait vraiment TRES GENTIL ! ps:j'ai 1536 de memoire ram je ne pense pas que ce soit ca ! je vous remmercie tous d'avance en esperant que vous puissiez m'aider dans mon soucis ! ahhh l'informatique quelle merde des fois ! allez salut tout le monde !

n°180287
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 27-05-2005 à 23:03:54  profilanswer
 

ben desinstalé les drivers deja il faut pas deja dessinstalé nimporte lequel ptetre celle de la carte graphique donc rien de plus simple le cd fournie avec ta carte graphique va taidé a les reinstalé apré les avoir desinstalé si tu na pas le cd va sur le site du constructeur


---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin d'aide s'il vous plait !

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur DD Ext Memup Kobalt 200 Go USB 2.0Besoin d'aide pour une fille en détresse
Besoin de conseille pour achat ecran lcdbesoin d'un conseil entre le 193P et le Viewsonic V191B
besoin de votre conseil URGENT !!!aide
besoin d'aide pour achat[Aide] Problemes plantage webcam
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide s'il vous plait !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR