Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin d'aide pour une fille en détresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour une fille en détresse

n°178994
desesperad​a
Posté le 24-05-2005 à 15:57:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais acheter des enceintes Altec Lansing VS.3151 mais j'ai un doute sur la comptatibilité de mon ordinateur portable avec ces enceintes. J'ai un Fujitsu Siemens Amilo M7400 et j'avais avant des Altec Lansing 251 qui marchaient, je ne pense pas qu'elles marchaient de manière optimale comme du 5.1 mais cependant les 5 enceintes produisaient bien du son en meme temps.  
Mon problème est que j'ai acheté il y a une semaine des Creative SBS 560 5.1 qui elles ne marchent pas en 5.1 du tout ( j'obtien le son du caisson de basse + les 2 satellites de devant ou de derrière selon la manière d'effectuer les branchements) je veux donc bien sur remplacer ces Creative et m'assurer qu'avec les Altec Lansing VS 3151 je pourrais bien écouter de la musique grace aux 5 satellites et au caisson de basse en meme temps.
 
J'ai essayé d'etre le plus claire possible lol dslée si je m'exprime pas très bien en langage " enceintes " après tout j'y connais rien alors merci d'essayer de m'aider!! :)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 15:57:22  profilanswer
 

n°179024
busOman
Hiver.
Posté le 24-05-2005 à 17:12:07  profilanswer
 

:heink: c'est quoi ce titre ?  :??:  
 

desesperada a écrit :

Je souhaiterais acheter des enceintes Altec Lansing VS.3151 mais j'ai un doute sur la comptatibilité de mon ordinateur portable avec ces enceintes. J'ai un Fujitsu Siemens Amilo M7400


 
Après lecture de la fiche technique de ton protable : http://www.fujitsu-siemens.com/hom [...] ilo_m.html, j'arrive à la conclusion que le module sonore n'est pas assez évolué pour du 5.1.
 
Pour que ça fonctionne, tu peux acheter une carte sonore qui se branche via l'USB.
Par exemple : http://wvw.monsieurprix.com/listin [...] 60969.html (mais je ne sais pas si c'est la meilleure).

n°179228
desesperad​a
Posté le 25-05-2005 à 08:58:14  profilanswer
 

merci pour ta réponse maisje n'arrive pas à comprendre pourquoi avec les altec 251 (5.1) àa marche bien et pourquoi ça marcherait pas avec les altec VS3151 que j'aimerais acheter...?

n°179229
desesperad​a
Posté le 25-05-2005 à 08:58:24  profilanswer
 

merci pour ta réponse maisje n'arrive pas à comprendre pourquoi avec les altec 251 (5.1) àa marche bien et pourquoi ça marcherait pas avec les altec VS3151 que j'aimerais acheter...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin d'aide pour une fille en détresse

 

Sujets relatifs
Besoin de conseille pour achat ecran lcdbesoin d'un conseil entre le 193P et le Viewsonic V191B
besoin de votre conseil URGENT !!!aide
besoin d'aide pour achat[Aide] Problemes plantage webcam
Aide pb sourisSi vous avez Windows plus...venez svp!(fond d'ecrans)
Aide pour un wifi avec freebox. 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour une fille en détresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR