Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin de conseils pour l'achat d'un pc gamer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour l'achat d'un pc gamer.

n°953298
skrylocker
Posté le 13-05-2018 à 09:57:31  profilanswer
 

Bonjour, je suis venue demander conseil sur ce forum grâce à un ami. Alors voila mon problème, je compte m'acheter un pc gamer dans les eaux de 1000 euro en été pendant les grosses soldes avec un budget d'à peu près 800-900 euros. J'ai mis au point une petite config en suivant mon avis, les conseils des autres, des vidéo. J'aimerais donc avoir vos conseils .https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=t2578nuScXZkgsvw04MbcUYpozaGmv5sybmjE5awOJc%3D
 Voici le lien du TopAchat (je ne compte pas tous acheter la ba,je fait juste la liste des composants dessus). Alors vous en pensez quoi? Que me conseillerez vous de changer et par quoi? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 09:57:31  profilanswer
 

n°953299
patrick220​00
Posté le 13-05-2018 à 10:02:58  profilanswer
 

C'est un bon début : à choisir je doublerais la RAM et je ne mettrais pas de refroidissement liquide.

n°953300
skrylocker
Posté le 13-05-2018 à 10:13:42  profilanswer
 

Très bien, merci du conseil j'en tiendrais compte, je vais juste attendre d'avoir d'autre avis ^^.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin de conseils pour l'achat d'un pc gamer.

 

Sujets relatifs
Ecran gamer 24”Achat écran (je suis dans les choux)
choix ecran gamerAVIS ecran gamer
MSI vs AOC vs Samsung vs Iiyama / Besoin d'avisDemande d'avis pour choix de caméra sur besoin spécifique
Besoin aide réglages écran IIYAMA G2530HSU-B1 !!!Besoin de conseils tri screen
Conseil achat 21:9Achat écran pc gamer, besoin de conseils.
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour l'achat d'un pc gamer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR