Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin Conseil Achat Alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin Conseil Achat Alimentation

n°576254
ceilan
Posté le 31-10-2009 à 02:36:49  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens d'acheter une carte graphique Nvidia 8800 gts 640 afin de pouvoir jouer au jeu video sans mettre du 640x480 en very low grace a ma Gforce 8400 gs hehe.
 
Un ami m'a donc dis que je devait changer d'alim, apparemment car celle que j'ai n'ai pas assez puissante et qui plus est n'a pas de prise necessaire au branchement de la 8800 gts, ce que je trouve bizarre mais souat. ( mon alim est une 480 W max + 12 v, de marque Advance )
 
 
Je vous demande donc de l'aide dans le choix d'une alimentation, j'ai un budget limité mais je ne veux pas de la sous marque qui me fasse tout grillé 3 mois plus tard, mon budget est de 35/45 euro, je prends aussi de l'occasion  
 
Si vous pouviez me renseigner sur des alimentations a ce prix là celà m'aiderait beaucoup  
 
Ma config  
1 go de ram  
Gfx Gforce 8400 gs
4200 Dual core  
Ecran 17 '' ( cathodique et oui ca existe ) oui je prévois de changer pour un 20 ou 22 avec la 8800
 
 
 
CARTE MERE  : M2N MX SE  
 
 
Merci d'avance


Message édité par ceilan le 31-10-2009 à 02:39:33
mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 02:36:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Besoin Conseil Achat Alimentation

 

Sujets relatifs
Conseil LCD 22'Besoin d'un modem routeur
Choix d'alimentation. urgent.besoin de conseils pourchangement vers hybride écran/tv
Conseil avant achat d'une souris jeudemande conseil pour achat 22'
Besoin de conseils pour choix d'un écran[conseil d'achat] Scanner rapide pour numeriser des cours
Plus de sujets relatifs à : Besoin Conseil Achat Alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR