Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  besoin de conseils pourchangement vers hybride écran/tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseils pourchangement vers hybride écran/tv

n°575525
megacamel
Posté le 26-10-2009 à 09:04:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Après quelques recherches sur le net, mon attention pour un nouvel écran s'est posé sur le modèle SyncMaster P2370HD  de chez samsung. Ensuite, je suis tombé sur le 2333 de chez samsung encore qui me parrait quasi équivalent à part au niveau des entrées et du design.Premièrement, je voulais savoir si, parmis ces 2 modèles, il y en avait un de meilleur. Sinon, je voulais savoir si ce genre d'hybride écran/ tv / tnt vallait le coup ou si le rendu était moyen partout.
Si j'achète cet écran, j'aurais une utilisation principalement gamer(50 %) et TV / films (25%), le reste étant surtout de la bureautique.  
 
Merci d'avance de répondre.
Bonne journée


Message édité par megacamel le 26-10-2009 à 09:37:11
mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 09:04:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  besoin de conseils pourchangement vers hybride écran/tv

 

Sujets relatifs
Probleme ecran ou carte graphique DVI? Parasites après retour veilleRéparer un choc sur écran plat
Quel ecran pour visionner blu-rayBesoin de conseils pour choix d'un écran
Ecran 22 neuf sauteEcran 3d et multitouch. Ca existe ?
Choix d'un écran 22" pour 200 euros ?? Urgent[conseil d'achat] ecran 24 pouces 16/10eme
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseils pourchangement vers hybride écran/tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR