Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Besoin d'aide sur CM Asus M2N-SLI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°513735
Darkninjas​word
Posté le 28-09-2008 à 03:01:36  profilanswer

Bonsoir ou bonjour à tous,

Nouveau venu parmi vous, c'est avec espoir de trouver une certaine aide ou certains conseils que je m'inscrit ici.

Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère Asus M2N-SLI, édition spéciale équipée d'un NForce 560 Sli.

Ma config :

ASUS M2N-SLI
Athlon X2 Dual Core 5400+ Black
3 GO de ddr2 800mhz
Geforce Twintech 8600GT 1GO (x2)
Disque dur Samsung 160go Ata133
Disque dur Maxtor 160go Sata
Graveur Dvd Samsung Sata
Lecteur Dvd LG ide

Une petite config qui me permettrait de jouer un peu avec mes petits moyens mais qui me cause de nombreux problèmes!!!

1 - Mon disque dur Maxtor en Sata n'est pas reconnu par la carte mère quelque soit le port Sata sur lequel je le branche! Quand il est branché il fait ramé le pc au démarrage et le fait même planter  :(  
2 - Ben mon graveur Samsung Sata fait exactement la même chose!

Donc obligé de les laisser de coté... pas top quoi... et pourtant dans le bios que j'ai reflashé d'ailleurs tout est bien activé et sur mon ancienne config ça fonctionnait sans broncher!

3 - Je ne peux pas activer/utiliser la fonction SLI sur mes jeux, j'ai d'horribles clignotements d'écran!!! obliger de désactiver le sli dans le panneau de config nvidia pour que les jeux passent nickels!  :pfff:  

J'ai bien évidemment pensé au pilotes mais même avec la dernière révision en date ben ça déconne....

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 03:01:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
[Aide] Comment bien regler sa souris.[Aide] problème quickcam et XP 64bits
Besoin de conseils d'achats : petite imprimante multifonctionsProblème Asus P5Q-E
souris ps2 sur carte mère Asus P5KC[AIDE CHOIX] W220D ou T220
Touchpad ASUS m50 désactivé ?[AIDE] Choix écran 22" pour Gamer
aide choix ecranAide pour achat imprimante/scanner.
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide sur CM Asus M2N-SLI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR