Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  AVIS 2 forfait adsl different sur une ligne, possible ou pas ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVIS 2 forfait adsl different sur une ligne, possible ou pas ???

n°25424
besla
Posté le 07-11-2003 à 23:23:51  profilanswer
 

salut à tous j'ai un ami qui ma posé une question " peut ton avoir 2 forfait adsl different sur la meme ligne", je lui ai dit que je ne pensais pas que l'ont puisse mais en fait je ne sais pas.
Pouvez vous m'aider ???

mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 23:23:51  profilanswer
 

n°25449
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-11-2003 à 07:02:30  profilanswer
 

C'est pas la bonne rubrique ça ....
 
sinon en théorie rien ne t'empeche d'avoir deux abonnements sur le meme numéro de ligne (comme en rtc ou tu peux choisir plusieurs providers) mais pas de les utiliser en même temps ...et puis la je verrais pas trop l'interet.
Si la personne voulait doublé sa bande passante c'est pas comme ca qu'il faut s'y prendre :non:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°25451
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 08-11-2003 à 07:42:19  profilanswer
 

En pratique, oui, testé lors de mon changement de provider. Naturellement, pas en même temps.
 
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  AVIS 2 forfait adsl different sur une ligne, possible ou pas ???

 

Sujets relatifs
Meilleur écran LCD 19'' pour les jeux : votre avis ?[Avis] Sur la qualité des ddur de retour sav.
[AVIS] Choisir Scanner : Lide 50 ou Lide 80 ?Scanner directement en PDF, c'est possible ?
dde d'avis sur LG L1710S tft[Choix] Routeur / ADSL / Sans fil -> l'installation complète ?
Avis a la populasse ! quelqu'un as cet ecran ? votre avis sur Imprimantes Multifonctions Lexmark ?
[AVIS]routeur netgear WGT624mitsubishi 93 sb ligne verticale !!?
Plus de sujets relatifs à : AVIS 2 forfait adsl different sur une ligne, possible ou pas ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR