Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  AVerTV red HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVerTV red HD

n°595221
piksel
Posté le 06-03-2010 à 12:50:38  profilanswer
 

Bonjour à tous, je viens d'acquérir ceci http://www.grosbill.com/4-avermedi [...] eption_tnt
 
Mais malgré toutes les remarques positives presente sur le site du commerçant, je suis pour le moment insatisfait, puisque rien ne marche, mais quand je dit rien, je parle du néant...
Un écran noir et aucune chaine trouver, alors si quelqu'un"un pourrait m'aiguiller.
A noter que j'ai télécharger sur le site du constructeur le dernier logiciel.
 
Merci de me répondre =)

mood
Publicité
Posté le 06-03-2010 à 12:50:38  profilanswer
 

n°595767
asmomo
Modérateur
Posté le 10-03-2010 à 23:30:20  profilanswer
 

Question bête mais il y a bien la TNT là où tu essaies de t'en servir ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°595962
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 12-03-2010 à 14:43:53  profilanswer
 

Ouais ça me semble la première chose à vérifier.
Quant aux commentaires élogieux des sites de vente, essayes de mettre ton commentaire comme quoi tu n'est pas satisfait du produit et revient nous voir. :ange:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  AVerTV red HD

 

Sujets relatifs
En résolution full HD, votre fréquence? 60hz?choix d'un écran HD
Un micro externe pour compléter l'image d'une caméra HD ?BenQ G2420HDB 24" TFT Full HD
Double écran + freebox HD... help !Quel écran 27" Full HD choisir en ce moment ?
Detail "trop" fin LG flateron 22" HdEcran pour jeux
Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : AVerTV red HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR