Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1581 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Avermedia ExtremeCap U3 - Grésillement InGame

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°989895
t0shiir0
Posté le 10-01-2020 à 23:38:58  profilanswer

Bonjour,

J'ai besoin de vos connaissances et de votre aide.

Sur mon PC, j'ai une carte de capture Avermedia ExtremeCap U3 de branché sur mon PC, non pas pour streamer ou enregistrer du contenu, mais uniquement pour pouvoir jouer à mes consoles (PS4, Switch, Retrogaming) sur le PC, ce qui me permet d'avoir tout le son au même endroit (dans le casque) et de pouvoir switcher facilement d'écran si besoin il y a.  

Le problème est que depuis quelques temps dès que je lance le logiciel de la carte de capture, j'ai énormément de grésillement que cela soit ingame ou même sur les autres applications ou page web qui sont lancés sur le PC et des que je le coupe, ça disparait, tout redevient normal.

Mes pilotes sont à jours, ça le fait dans le casque ou sur les hauts parleurs.

J'ai le problème avec ce logiciel seulement et je ne trouve pas de solution à ce problème qui est très gênant surtout en jeu.

Avez-vous des pistes ?  

Merci d'avance  ;)  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 23:38:58  profilanswer

n°990043
t0shiir0
Posté le 13-01-2020 à 20:54:05  profilanswer

Personne pour de l'aide ? :'(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Enceintes logitech 5.1 grésillementEcran noir 2s après allumage et grésillement
Micro Sennheiser Game ONE GresillementOnduleur APC SMART-UPS RT 5000VA (Grésillement / calibration : RÉSOLU)
Grésillement Corsair VOID wirelessAvermedia Live Gamer HD Lite C985L
Razer Kraken Chroma 7.1 Problème de grésillement ...Grésillement alim écran Iiyama XB2483
Problème Ingame 
Plus de sujets relatifs à : Avermedia ExtremeCap U3 - Grésillement InGame

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR