Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Assistant ajout de nouveau materiel detecté a chaque demarrage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Assistant ajout de nouveau materiel detecté a chaque demarrage...

n°254092
thieu-93
Posté le 11-01-2006 à 14:41:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours j'ai a chaque demarrage de mon ordinateur la fenetre "assistant de nouveau materiel détecté" concernnat le logiciel "intel AIM external flat panel driver 5".
 
Je ne sais pas si ça un rapport avec le logiciel de discussion AIM mais je ne le possède pas et j'en ai jamais eu l'intention...
 
Je ne vois pas comment éradiquer ce problème, j'ai fait un tour dans le panneau de configuration et dans l'explorateur de mon disque dur mais aucun logiciel ne semble s'etre "invité".
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 14:41:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Assistant ajout de nouveau materiel detecté a chaque demarrage...

 

Sujets relatifs
disque amovible (peripherique usb)non detectéSouris/Clavier figés au demarrage
Nouvel écran et.... nouveau probléme!!conflit materiel VS windows xp pro
règlage lcd de l'assistant d'optimisation de l'affichage nvidiaSauver Mon HP 5P (laserjet N/B) qui se bloque au démarrage
Mise en veille de l'écran au démarrage de Windowsecran qui s'eteint, noir au demarrage, parfois...
Pavé numérique externe non fonctionnel au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Assistant ajout de nouveau materiel detecté a chaque demarrage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR