Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  disque amovible (peripherique usb)non detecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque amovible (peripherique usb)non detecté

n°253002
dragonphil
Posté le 08-01-2006 à 14:22:13  profilanswer
 

:pt1cable:    depuis quelques jours plus moyen de detecte de disque amovible appareil photo lecteur mp3 et telephone portable le lecteur amovible n'apparait plus dans le poste de travail;  
donc plus d'acces ,par contre il est detecte et est reconnu dans le gestionnaire de peripheriques.  
Que faire pour recreer le raccourci ou faire de nouveau apparaitre le disque amovible dans poste de travail config winxp sp2 hhhhhhhelp.(restauration sys impossible je l'avais deconnecte oups).

Message cité 1 fois
Message édité par dragonphil le 09-01-2006 à 06:20:10
mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 14:22:13  profilanswer
 

n°253154
Asmfox_swe​den
Posté le 08-01-2006 à 20:01:51  profilanswer
 

As tu vérifié que tes port USB fonctionnait correctement ?
 
Question bête mais ca permet de faire un petit "up" à ton message.

n°253156
dragonphil
Posté le 08-01-2006 à 20:10:00  profilanswer
 

oui il fonctionne tous clavier sourit modem usb imprimante; c'est juste les peripheriques que j'ai mentionne qui ne sont pas reconnu dans le poste de travail (alors qu'avant il apparaissait en disque amovible)par contre il sont dans le gestionnaire de peripheriques c'est la que je n'y comprends plus rien

n°278940
misspepita
Posté le 07-04-2006 à 19:19:12  profilanswer
 

dragonphil a écrit :

:pt1cable:    depuis quelques jours plus moyen de detecte de disque amovible appareil photo lecteur mp3 et telephone portable le lecteur amovible n'apparait plus dans le poste de travail;  
donc plus d'acces ,par contre il est detecte et est reconnu dans le gestionnaire de peripheriques.  
Que faire pour recreer le raccourci ou faire de nouveau apparaitre le disque amovible dans poste de travail config winxp sp2 hhhhhhhelp.(restauration sys impossible je l'avais deconnecte oups).


ben moi idem ....  :cry:  je tourne en rond  :pfff: .... impossible de transférer les photos de mon appreil numérique sur l'ordi....  cd du fabricant = me dit pas la peine d'installer pilote usb car exitant et quand j'essaie assistant  = me dit ne trouve pas de pilote et me demande de mettre le cd du fabricant....  grrrrr  :kaola: .........quelqu'un a-t-il une solution  :heink: ??????? merci d'avance  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  disque amovible (peripherique usb)non detecté

 

Sujets relatifs
Brancher le max de périphérique sur ma carte mèreReconnecter un peripherique USB apres son ejection?
périphérique usb en ethernet est-ce possible ?[achat]disque dur
Disque dur externe en réseau!!!disque dur externe!!!
> achat disque dur > 300 Go, oui mais lequel ??Viewsonic VG910s, pas visible dans le gestionnaire de périphérique
problème de disque dur externeProblème de lecteur disque sur PC
Plus de sujets relatifs à : disque amovible (peripherique usb)non detecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR