Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Artefacts sous COD 4 avec une X1950 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Artefacts sous COD 4 avec une X1950 Pro

n°487706
windob
Posté le 18-05-2008 à 18:14:44  profilanswer
 

Salut a tous,

 

Il ya un an et demi a peu pres je me suis monté une config (C2D E6300, 2Go de PC6400, X1950Pro, ...)
Mais au debut de l'année, ma carte graphique a laché, elle était encore sous garantie donc j'ai pu en avoir une nouvelle (de marque MSI au lieu de Sapphire).

 

Il ya quelques semaines j'ai installé COD4, je termine le solo sans aucun bugs, je m'attaque au multi, pas de problemes pendant 2 semaines environ mais depuis j'ai de temps en tant des blocages :

 

L'image se fige avec quelques artefacts puis devient noire quelques secondes plus tard, le son continue, et finalement, la plupart du temps, tout revient a la normale sans plantage du jeu au bout d'une vingtaine de secondes.

 

La température de ma CG n'est pas inquietante (60/70°C en full), pour le proco c'est tranquille puisque je suis a 45€ en full), le tout en aircooling.
Pour finir, mes pilotes graphiques sont a jour (8.4) et j'utilise le patch 1.5 de COD.

 

EDIT : En y reflechissant, les artefacts datent peut-etre a peu pres de l'install des patchs de COD mais je n'en suis absolument pas sur. Je ne me souviens plus !
Y-a-til des précédents d'artefacts apres install des patch de COD (1.4 puis 1.5) ? (Je n'en ai pas trouvé).

 

Avez-vous des idées de la source du probleme sachant que ma CG est quasi-neuve !

 

Merci d'avance


Message édité par windob le 18-05-2008 à 18:17:15
mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 18:14:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Artefacts sous COD 4 avec une X1950 Pro

 

Sujets relatifs
Calibration d'écran, quelle sonde ? (Spyder3Pro, Pantone Huey Pro ?)Saitek Pro Yoke Flight System PZ44
[Problème] Superbox 3 Pro : "Périphérique usb non reconnu"HP OfficeJet J6410 ou HP OfficeJet Pro L7590
Saitek Pro Gamer control unitL'imprimante HP Officejet Pro K5400
Logitech quickcam Pro 9000 critique et problème HDSaitek Pro Gamer Command Unit
installation PCTV Dual DVB-T Pro PCIDrivers XP x64 pour Creative Webcam NX Pro ?
Plus de sujets relatifs à : Artefacts sous COD 4 avec une X1950 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR