Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  besoin d'une carte son pour les Altec Lansing FX4021 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'une carte son pour les Altec Lansing FX4021 ?

n°374664
nickdouill​e
Posté le 18-02-2007 à 15:07:56  profilanswer
 

Mesdames et messieurs,
 
 Je songe à m'acheter des nouvelles enceintes, les Altec Lansing FX4021. Mais, j'ai cru parfois avoir lu, sur des commentaires d'enceintes haut-gamme, "elles sont bien mais il faut avoir la carte son qui va avec.". Et, je ne sais pas si, les FX4021 doivent elles aussi avoir autre chose que mon pauvre chipset intégré AC'97. Et si carte son il faut, une bas de gamme suffira-t-elle, sachant que je n'aurais une utilisation que classique de mes enceintes, c'est-à-dire que j'écouterais de la musique, voir regarder des films, rien de plus méchant, pas de montage audio, aucun instrument n'y sera branchée.
 
 J'espère que vous pourrez m'aider, par avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 15:07:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  besoin d'une carte son pour les Altec Lansing FX4021 ?

 

Sujets relatifs
faut t'il une bonne Carte graphique pour un écran 20 pouces ?carte réseau avec plusieurs ports
Aide pour carte mère MSI KT3 Ultra2 et lecteur DVD.Carte video radeon 9200 entrée DVI
Broche de l'écran de la carte mère casée sur mon pc portableCarte TV (antenne)
carte SDquel carte tuner TV acheter ?
Besoin Avis philips wp7es 20 poucesLASERJET 4200tn en panne - Besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : besoin d'une carte son pour les Altec Lansing FX4021 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR