Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb d'alimentation USB avec pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'alimentation USB avec pc portable

n°221504
Mazda3
Posté le 14-10-2005 à 21:24:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai un portable Acer acheté recemment (il y a 6 mois).
Je viens d'installer le kit de Cegetel pour avoir l'ADSL mais il me mets un avertissement comme quoi il y a des pb avec les ports USB (je me souviens plus du message, mais je crois que l'alimention USB est mal réparti ou je ne sais quoi) et quand je clique sur ok, mon Modem Sagem 800 (celui de cegetel) essaie de "reinitialiser sa source USB".
Au but de quelques minutes avec ce message, ce message disparait puis revient le 1er message (celui qui dit qu'il y a un pb avec les port USB)
 
Comment faire pour régler ce pb ?

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 21:24:01  profilanswer
 

n°221976
SnowMonkey
Posté le 16-10-2005 à 13:05:34  profilanswer
 

As-tu essayé sur un autre port USB ou alors sur un autre ordi pour voir si ça fonctionne. Là comme ça je pense que c'est ton modem qui demande trop de courant, alors ton port USB n'arrive pas à alimenter suffisamment. Sur ton modem est-il possible de mettre une alimentation externe ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Pb d'alimentation USB avec pc portable

 

Sujets relatifs
Tension d'alimentation Driving Force5400 II & USB 2.0
Compaq TFT 5000S sans adaptateur d'alimentation ...Protection des données par une clef USB
Marquage sur un écran LCD de portableCable USB Epson Rx620
Ecran d'ordinateur portable.... Puis je le réparer ?Choix clé USB
Crash USB !Probleme Clavier USB avec Ordi Portable
Plus de sujets relatifs à : Pb d'alimentation USB avec pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR