Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Compaq TFT 5000S sans adaptateur d'alimentation ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compaq TFT 5000S sans adaptateur d'alimentation ...

n°220098
Le_gros
Posté le 11-10-2005 à 00:58:08  profilanswer
 

Bonjour, j'ai recupéré au travail un viel écran TFT , mais le hic  , c'est qu'il n'as aucun cable avec...
Donc pour le cable video pas de probleme  (j'en ai un avec mon autre ecran) mais pour ce qui est de l'alimentation  ,ca se corse car le voltage d'entré est identifié (5Vdc/2.0 Amp 12 Vdc/2.3 Amp), mais pas  sur quelle "pin" il faut l'appliqué (cable rond 6 "pins" ).
 
Donc si par le plus grand des hazard l'un de vous possede le meme moniteur ,et pourrait me dire sur quelle "pin" sont les bon voltages je serais tres reconnaissant!!!
Sinon si quelqu'un pense possedé les capacitées d"identifier les voltages sur la carte interne du moniteur je pourrais (plus tard) mettre une photo sur le NET pour reference.  
 
Merci pour toute aide que vous pourrez m'accordé!

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 00:58:08  profilanswer
 

n°220800
Le_gros
Posté le 13-10-2005 à 02:20:52  profilanswer
 

Un p'tit "UP" au cas ou!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Compaq TFT 5000S sans adaptateur d'alimentation ...

 

Sujets relatifs
votre avis sur adaptateur RS232/Bluetoothun TFT 19' polyvalant ????
Un TFT pour la bureautique comfortable ?Adaptateur DB25 femelle / USB 2.0 type A mâle
TFT 1600*1200 ca passe en800*600 pour jeux?Petit ECRAN LCD/TFT portatif !!! conseil
adaptateurAdaptateur SD vers Memory Stick ???
LA question à la con : pk les TFT de portables ont 1 si grd résolutionEcran TFT, combien en taux de rafraichissement ?
Plus de sujets relatifs à : Compaq TFT 5000S sans adaptateur d'alimentation ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR