Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash USB !

n°217745
ustabiaz
Posté le 05-10-2005 à 00:42:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma config :
 
MSI K8n Neo2 Platinum (Nforce 3)
Athlon64 3800+
Carte Netgear Wi-FiWG111
Freebox V4
 
Voilà quelques temps que tous mes ports USB semblent se bloquer après l'utilisation soutenue de ma bande passante. Le problème ne se résoud qu'après le redémarrage forcé de mon ordinateur (qui se bloque à la page de fermeture windows). Je soupçonne donc ma carte Wi-Fi de causer le trouble (reliée par les airs à la freebox). Tout cela ressemble à une surchauffe sans que la température système ne vienne corroborer cette thèse.
 
J'ai tout essayé : Débrancher/Rebrancher la carte Wi-Fi, Flashage de Bios, Formatage intégral, réinstall Nforce 3 + pilotes Netgear, Changement du ventilateur du Chip Nforce etc... Rien n'y fait, mes ports plantent misérablement après quelques heures de téléchargement (ma connexion Wi-Fi avec, donc). Hors de question bien sûr de passer à l'ethernet, la freebox est bien trop lointaine (et partagée en réseau).
 
Si quelqu'un a ne serait-ce qu'une vague idée de la cause de mon problème (qui semble rarissime), qu'il se manifeste. Un logiciel de diagnostic ou une idée de bidouille du bios serait aussi la bienvenue.
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2005 à 00:42:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme Clavier USB avec Ordi Portableport USB
Transfert de donnees par cable USBUSB 1.1 en USB 2.0 Help, please
Probleme port USB sur carte MSI avec lecteur MP3Adaptateur DB25 femelle / USB 2.0 type A mâle
divers pour clé USBClavier USB pour les jeux?
Impossible de formater ma clef USB DiscOnKey !Ecran LCD avec sortie USB
Plus de sujets relatifs à : Crash USB !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR