Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Achat d'un casque gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un casque gamer

n°539384
jibayy
Posté le 31-01-2009 à 22:59:57  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis contraint de me racheter un casque pour jouer, je viens de me prendre les pieds dedans j'ai arraché l'intégralité des fils.
 
Je suis bien calmé !
 
Je regardais pour acheter un 5H V2 SteelSeries, je l'ai trouvé à 74.85 € frais de port inclus.
 
Avant de passer commande je serais tout de même intéressé de connaitre vos avis sur l'achat de ce genre de produit.
 
Tout d'abord aux personnes étant en possession de ce casque, vaut il vraiment son prix qui est tout de même assez élevé? En êtes vous totalement satisfait ?
 
Pour les personnes ayant un autre casque proposant de très bonnes performances audio + micro, que me conseillerez vous ?
 
J'ai déjà survolé la gamme Senheiser et mis à part le PC350 qui facture à plus de 130€ (beaucoup trop cher à mon sens) je n'ai rien vu d'intéressant.
 
Le casque que je viens de bousiller était un PC151, très déçu des oreillettes reposant simplement sur l'oreille du fait de leurs petites tailles.
 
Je cherche un casque englobant l'intégralité de l'oreille.
 
 
Des avis ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 22:59:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Achat d'un casque gamer

 

Sujets relatifs
Microphone ou casque / headset USB - problème de fonctionnementCasque PC/TV
[avis] avant achatSouris Gamer A4tech
Micro-casque intra-auriculaireConseils pour l'achat d'une Micro DS Kingston ?
Casque LifeChat ???Casque + Kit HP = son faible
[AVIS] Micro/Casque pour GAMER PC. Quel choix ?avis achat souris et casque gamer merci de maidez
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un casque gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR