Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Accessoire son pour branchement multiple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accessoire son pour branchement multiple

n°219656
DarkThos
Posté le 09-10-2005 à 23:03:56  profilanswer
 

Bonsoir
 
Alors voilà , j'ai une question , pour un soucis pratique
 
Sur mon pc , j'utilise plusieurs sorties de sons. Les baffles , le casque audio , et la télé. Seulement , il est extremement chiant de devoir changer les branchements au dos du pc ... J'aimerais donc savoir si il existe un accesoire de ce type :  
 
http://img21.imageshack.us/img21/9608/acc0pf.jpg
 
En gros , on branche le boitier a la sortie son de la carte son , on dépose le boitier sur le bureau , on branche les baffles , le casque et la télé au boitier , et un interupteur nous permet de choisir quelle sortie utiliser.
 
Si celà n'existe pas , pensez vous qu'il soit facil de frabriquer celà ? le principe me semble tout simple , mais si c'est fait un peu à la bourrin , est ce que ça peut endomager le matos ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 23:03:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Accessoire son pour branchement multiple

 

Sujets relatifs
pb branchement dongleVidéo Surveillance -- Caméra IP (Branchement / Paramétrage)
Rack USB multiple pour disques dursbranchement sur KVM
mx 1000 branchement ?Problème branchement souris PS/2 à chaud
[Connectique] Wahoo, mais ou jpeux trouver ca ????branchement serveur impression eusso 2 usb/parallele
Branchement biecran sur Radeon 9800 ?branchement cate mère gigabyte 7 ZMM
Plus de sujets relatifs à : Accessoire son pour branchement multiple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR